Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Pour le partage de mon rateau sur mes deux DVB-T je le fais en utilisant la sortie du premier pour alimenter le second mais sur celui ci j'ai des decrochages alors que sur l'autre non, pourtant le câble est du 17 vatc neuf ainsi que les fiches qui sont bien réalisées...
je vais donc modifier le coax en utilisant mon ancien splitter 5-2400 MHZ
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Dans 10 jours la TNT devrait être sur ce site mais comme le plan CSA a été repoussé un peu partout en France je me pose des questions car je ne vois pas d'articles sur les journaux du coin ni ne constate des tests, pourtant samedi dernier je suis monté au pied de l'émetteur et j'ai vu des traces de roues de fourgons....wait and see !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Il va falloir que tu cherches de quel fourgon ces marques proviennent pour trouver la solution . Pour en revenir au sujet, j'espère que la mise en route de ton émetteur n'a pas été repoussée ?
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
FEEDELE a écrit : c'est une vue faite la semaine dernière.
Vu la photo que tu as mis, les nouveaux panneaux d'émission sont en place, donc pour le moment ça reste de bon augure...
En général, quand la TNT arrive sur un site, de nouvelles paraboles sont installées, deux, ou plus si il y a plusieurs opérateurs... des Andrew 180 cm en Fibre :
Mais ça ne prouve rien, seuls moyens de savoir, se rendre sur place et si il y a quelqu'un poser la question, passer un coup de bigo à la DO Sud Ouest de TDF, ou encore patienter jusqu'au 31...
Bonjour...les paraboles sont vieilles, par contre si tu parles des panneaux sur le pylone il se peut que tu dises vrai, perso je n'y connais rien donc je ne peux pas dire si du matos TNT est en place...il y a eu des mouvements c'est sûr ,mais d'ici ce soir ou demain je vais remonter voir....quand j'y monte j'ai l'appareil photo et mon DVcam au cas où il y aurait des techniciens et optenir un mini reportage.