Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Non, je n'ai pas de terminal avec viaccess embarqué. Pour l'instant, les chaînes en clair me suffisent. Quant à TMC en numérique, je la regarde sur la TNT .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Bonsoir les amis
Bah, 94€ pour un an ça parait raisonnable comparé aux offres de ces rapaces de canal.
Moi aussi je suis encore en FTA mais je n'écarte pas cette Hypothèse, d'autant plus que bis va dans un avenir que je crois assez proche intégrer d'autres chaînes dans sa formule basic, et que mon Echostar à le viaccess embarqué
amicalement
Picardie
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
Retour du bandeau annonçant la fin de TMC analogique pour le 7 janvier 2009. Il est mentionné que pour continuer à recevoir la chaîne en numérique et en clair il faut régler son terminal satellite sur le transpondeur 11512 Mhz d'AB3 (transpondeur de Bis Télévisions). J'ai fait un scan et pour l'instant, TMC n'est pas en clair.
Le bandeau indique aussi que pour plus d'infos sur ce changement, il faut aller sur leur site. Mais pour l'instant, il n'y a rien sur leur site.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Bonsoir cyberdom
Je reçois TMC sur AB 3 transpondeur 11512 V 29500 VPID 601 audio 602 PCR 601
Aussi en analogique sur les ancienne fréquences.
Regarde ici : http://www.tmc.tv/recevoir-tmc.php
Bonne soirée
Amicalement
Picardie
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
double39 a écrit :
D'un côté vous n'êtes pas censé pouvoir regarder TMC
bonjour pourquoi si elle est diffusez en clair tout le mondes est au conrant qu'ons peut la captez mème en dehors de la france la preuve moi ...
Oui mais elle fait partie des chaînes réservées aux français donc
bonjour peut'ètre mais elle est la d'onc moi j'en profite et vous vous captez bien RTBF.SAT.sur HOT.BIRD.13.EST...pourtant c'est pour les belges d'onc ons est a ègalitèe ....