Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Darren a écrit :En fait tu es un robot-posteur et tu viens de spammer le forum
encore heureux que l'on ne me nomme pas de con-posteur
cyberdom a écrit :FEEDELE, tu es le roi du forum . Au fait, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ta nouvelle vidéo, il faudra que j'aille regarder ça .
c'est souvent que tu me dis ça...je me demande si tu y va en fait...les coms sont autorisés mais personne n'y poste.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Merci mon ami ...je reviens du concert, bon il n'etait pas fini mais je n'avais plus de bande ,90 mn passées , je n'avais pas fait suivre une autre car je ne pensais pas tourner autant, mais quand on est pris dans le feu de l'action on ne voit plus les minutes passer et tout d'un coup logo clignotant disant reste 5 mn !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bonsoir...j'ai la suite de cette soirée car c'etait le premier groupe, je vais la monter dans les jours qui suivent en principe, c'est plus long aussi.Les ephemères etaient revenus par contre, mais bonne musique manouche aussi dans le style Django Reinhardt .
Bonsoir... je viens de finir le montage d'une autre vidéo,une trés belle manifestation de mécaniques,pour le moment elle reste privée car je dois avoir l'autorisation de certaines personnes visibles et parlant, avant de la mettre sur la toile. http://www.sauvegardedematerieldesapeur ... ot_593.htm ...il y a les images de cette manifestation qui a eu lieu les 12 et 13 octobre 2009.
Nouvelle vidéo,pour une fois vu qu'elle n'est pas longue, j'ai envoyé le format DV d'origine, le résultat est au rendez-vous, trés peu de pixels, en plus de nuit .