Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
bonjour mèrçi de l'infos pour guli tv+virgin.17..elle vont disparaitre de la frèquence 12.245.H.27.500.3/4... en fin de ce mois c'est pour sa que pour l'instant la diffusion na pas encore commencez juste la mire pour le moment sur les deux canaux ...
bonjour bonjour alors voila un nouveaut TEST.1..est apparus sur un des transpondeur de bis tv de HOT.BIRD.13.EST...12.692.H.27.500.3/4.... le seul problème c'est que moi j'arrive pas a avoir ce test.1...sur mon dècodeur et est'ce'que qu'elle'qun peut me confirmez qu'ily'a'bien un test.1..mèrçi
FEEDELE a écrit :Bonjour...je ne vois que TEST 4 sur mon démo.
bonsoir hein test.1...d'accors.mais test.4.n'èxiste plus c'est bien sur HOT.BIRD.13EST.que vous voyez ce test.4. y'avait bien un test.4...y'a'un moment mais il n'est plus la depuis longtemp .....c'est bizar sa ?
1. Puis-je m'abonner uniquement avec la carte, sans être obligé de louer où d'acheter le décodeur, par exemple en utilisant un démodulateur avec CI et module Viaccess ?
2. Est ce que la carte BIS est la même pour AB3 ou pour Hot Bird ?
Merci.
Tex
Düsseldorf: 2 paraboles (Astra 19°2 + AB3). 2 LNB Quatro, + commutateur connecté à 4 demos numériques Abo BISTV
Vaucluse: 1 parabole sur Astra 19°2 E avec LNB Quatro, commutateur connecté à 3 demos numériques + TNT
Etant abonné à Bis, je peux déjà répondre à ta deuxième question : la carte permet de décoder les fréquences aussi bien sur AB3 que celles sur Hot-Bird.
Quant à la première question, c'est vrai que j'utilise un appareil Humax que j'avais acheté chez Surpin en même temps que la carte, et donc je ne puis répondre à cette question, mais je suis quasi sûr que la réponse est oui, on peut s'abonner en achetant la carte pré-payée et en principe, elle est lisible sur tout appareil avec la norme de décryptage viaccess qu'il soit intégré à l'appareil ou en module indépendant (à confirmer cependant)
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
bonsoir moi je peut confirmez ons peut achetez son propre dècodeur pas la peine de louez ou quoi'que'ce soi d'autre a une seul condition c'est ou bien d'avoir un dècodeur avec viacces intègrèe ou alors un dècodeur ou ons peut mèttre un module viacces rouge
Bonsoir...je confirme que j'ai eu l'autre jour Test 4 sur Hotbird...quand j'aurai le temps j'effacerai le transpondeur pour le remettre et scanner afin de voir si Test4 est toujours inscrit ou si c'est un autre.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Dans le plan "France Numérique 2012" Eric Besson annonce prévoit dans l'action n°19 , de mettre en place une 2éme offre de reception des chaînes gratuites de la TNT par satellite, en plus de celle existant actuellement "TNTSAT", opérée par Canal+. "Pour garantir le droit des Français à recevoir l'ensemble de ces contenus, les réseaux par satellite seront mis à contribution, notamment les zones peu... [ suite ] [