Telstar 12
-
- Curieux
- Matériel de réception : Recepteur bein sports Arabia
Eutelsat 7°
Bis tv Fransat
Parabole 130 cm acier grand gain 134X124 + LNB INVERTO BLACK ULTRA single - Localisation : Pays de la Loire
Re: Telstar 12
Bonjour à tous,
Depuis peu de temps j ai repointé ma parabole sur telstar, je capte bien les transpondeurs DAD mais je n ai pas d image que le son pour DAD 4 et pour DAD 5 soit une mire soit le son sans image.
Êtes vous dans la même situation?
Début 2013 je pouvais voir msnbc en continu et le show du matin de nbc.
Depuis peu de temps j ai repointé ma parabole sur telstar, je capte bien les transpondeurs DAD mais je n ai pas d image que le son pour DAD 4 et pour DAD 5 soit une mire soit le son sans image.
Êtes vous dans la même situation?
Début 2013 je pouvais voir msnbc en continu et le show du matin de nbc.
-
- Curieux
Eutelsat 7°
Bis tv Fransat
Parabole 130 cm acier grand gain 134X124 + LNB INVERTO BLACK ULTRA single - Localisation : Pays de la Loire
Sur mon démo (xeobox 8200) je peux régler dans le menu la sortie video en NTSC mais il ne se passe rien...je reste avec du son sans image pour DAD 4.
Pour MSNBC je n ai aucun signal (11 534) alors que sur ce sat j ai ESPN à 70%, DAD 5 à 70% ou encore DAD 4 (uniquement le son...) à 70%.
Je suis un peu perdu!
Pour MSNBC je n ai aucun signal (11 534) alors que sur ce sat j ai ESPN à 70%, DAD 5 à 70% ou encore DAD 4 (uniquement le son...) à 70%.
Je suis un peu perdu!
- video33
- Passionné
tu vérouilles le signal avec un niveau de qualité et tu as l'identification de la chaine ?Yoyo49 a écrit : J ai fait l essai mais je n'ai toujours rien...
tu as le son et pas l'image ?
-
- Curieux
Eutelsat 7°
Bis tv Fransat
C est exactement ça: très bon signal, chaîne verrouillée, du son mais d image! (Là en ce moment à 18h20 j ai en fonds sonore une sorte de série tv américaine)
J ai le cas de temps en temps sur DAD 5:
1) mire avec image et son
ou
2) programme tv avec du son et un écran noir
J ai le cas de temps en temps sur DAD 5:
1) mire avec image et son
ou
2) programme tv avec du son et un écran noir
- video33
- Passionné
Dans ce cas ci tu as quoi comme pids : vidéo , audio , pcr ?Yoyo49 a écrit : programme tv avec du son et un écran noir
-
- Curieux
Eutelsat 7°
Bis tv Fransat
J ai en son des infos (msnbc?) et un écran noir
Et en pid:
Video pid 308
Audio 51
Pcr 8190
Et je suis sur DAD 5 / 11 531 /
Et en pid:
Video pid 308
Audio 51
Pcr 8190
Et je suis sur DAD 5 / 11 531 /
- video33
- Passionné
C'est bien ce que je pensai, comme déjà dit il faut que tu mettes manuellement :Yoyo49 a écrit :Video pid 308 Audio 51 Pcr 8190
Vidéo pid 308
Audio 51
Pcr 308 comme la vidéo
Bonsoir tout le monde
J'ai un PC sous win XP et cartes Technotrend S2-3200 et Prof usb 7500, je locke le DAD-4 Fiber TX 11 sur 11520 H avec bon signal, mais je n'ai pas d'image ni de son pouvez-vous me donner une astuce pour résoudre ça? J'utilise SmartDVB, essayé avec altdvb aussi mais pas de bonheur.
Par ailleurs pouvez-vous me dissiper un doute, le weekend dernier je regardais la programmation "normale" de NBC US avec pubs et tout sur un de ces feed, il me semblait que c'était sur le DAD-5 Fiber TX 12 sur 11526 H mais maintenant je ne suis plus très sûr, si vous pouvez me dire quel transpondeur était actif... merci et bonne soirée
J'ai un PC sous win XP et cartes Technotrend S2-3200 et Prof usb 7500, je locke le DAD-4 Fiber TX 11 sur 11520 H avec bon signal, mais je n'ai pas d'image ni de son pouvez-vous me donner une astuce pour résoudre ça? J'utilise SmartDVB, essayé avec altdvb aussi mais pas de bonheur.
Par ailleurs pouvez-vous me dissiper un doute, le weekend dernier je regardais la programmation "normale" de NBC US avec pubs et tout sur un de ces feed, il me semblait que c'était sur le DAD-5 Fiber TX 12 sur 11526 H mais maintenant je ne suis plus très sûr, si vous pouvez me dire quel transpondeur était actif... merci et bonne soirée
Tu pousses un peu, non ?
Feedsat a (à juste raison) locké le sujet équivalent dans la section 'feeds en bande Ku', et tu reposes ta question ici 2h après sur le 11526 …
Nul doute que les mêmes interlocuteurs vont revenir.
Pas sûr de bien comprendre où tu veux en venir.
Feedsat a (à juste raison) locké le sujet équivalent dans la section 'feeds en bande Ku', et tu reposes ta question ici 2h après sur le 11526 …
Nul doute que les mêmes interlocuteurs vont revenir.
Pas sûr de bien comprendre où tu veux en venir.
Bonsoir
C'est quoi ton problème?
Pour info le feed 11526 est actif en ce moment
Si quelqu'un cherche les embrouilles je dirais que c'est toi...
C'est quoi ton problème?

Pour info le feed 11526 est actif en ce moment

kamaleon a écrit :Bonsoir
C'est quoi ton problème?![]()
Pour info le feed 11526 est actif en ce moment![]()
Bonsoir,
Je n'ai aucun problème

Si le 11526 est actif, pourquoi demander des infos ici.
Si c'est ton plaisir que de dire que je cherche les embrouilles, lâche-toi, si je peux te faire plaisir.

Quel rapport entre le fait que la fréquence soit active maintenant à l'heure où j'écris et la question que j'ai posé?
Ce topic est très ancien, il n'y a aucune embrouille alors pourquoi tu viens parler de ça... je ne comprends pas... si c'est pas pour chercher l'embrouille... surtout que tu ne sembles pas avoir la moindre information pertinente en rapport avec le sujet...
Bref revenons au sujet dans le cadre du forum cad la réception satellite.
Donc qui c'est qui peut m'aider pour avoir l'image et le son du feed sur 11520?
Et, deuxième question, à titre de curiosité, est-ce que le feed 11526 a bel et bien été actif avec l'émission de NBC il y a quelques jours ou bien c'est plutôt moi qui l'ai confondu?
Pour info, à l'instant il y a le journal de ITV / ITN sur cette même fréquence, 11526 H 3200.

Ce topic est très ancien, il n'y a aucune embrouille alors pourquoi tu viens parler de ça... je ne comprends pas... si c'est pas pour chercher l'embrouille... surtout que tu ne sembles pas avoir la moindre information pertinente en rapport avec le sujet...
Bref revenons au sujet dans le cadre du forum cad la réception satellite.
Donc qui c'est qui peut m'aider pour avoir l'image et le son du feed sur 11520?
Et, deuxième question, à titre de curiosité, est-ce que le feed 11526 a bel et bien été actif avec l'émission de NBC il y a quelques jours ou bien c'est plutôt moi qui l'ai confondu?
Pour info, à l'instant il y a le journal de ITV / ITN sur cette même fréquence, 11526 H 3200.
- sam2005
- Captivé
- Matériel de réception : Wisi Orbit - EB66 - EE06
Visiosat HD BIGSAT
Triax ATF130 - Localisation : IdF & Est France
tu n'as pas rêvé kamaléon. la fréquence était effectivement active et il y avait les émissions régulières de 4NBC version de New York.
actuellement, en effet, c un feed itn news qui est actif. itn aime faire des économies de ce que j'ai pu lire ailleurs

++
actuellement, en effet, c un feed itn news qui est actif. itn aime faire des économies de ce que j'ai pu lire ailleurs

++