Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Salut à tous, j'ai contacté 2galli par téléphone, et en ce qui me concerne, en Haute-savoie, il me préconise une antenne de 1m30 pour recevoir tous les transpondeurs, relativement confortablement....A voir.
dydyer a écrit :Salut l'ami, ni hot bird, ni astra, c'est pas une parabole ça, c'est un couvercle .....
Tu es ou l'ami, il n'y a rien dans ta signature....
Si je suis ses messages il est de Marseille ( viewtopic.php?f=24&t=10106&p=95753#p95753 ) et normalement il devrait avoir "facilement" les chaines qu'ils souhaitent avoir ( MBC ) , que ce soit sur Badr4 ou Nilesat
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
Bonsoir Arnaud, c'est sur, je les ai en Haute savoie avec ma parabole de 95, la semaine dernière avec le beau temps, j'ai trouvé sur nilesat 540 chaines avec lnb IBU....
Quelqu un a essayé la réception du 11006 H 17000 2/3 DVB-S2/8PSK NILSAT
MPEG-2
Al Yawm - Al Safwah
Cordialement
Tu ne les verouilles pas depuis l'extreme sud de la France ?
Ce n'est pas nilesat mais EW8C et la pire est vraiment pas sur nous.
De plus tout est crypté sur cette frequence.
je lock quelques TPs de 7.5°W: viewtopic.php?f=6&t=10128 mais tu dois en verouiller aussi vu ta position geographique ?
MPEG-2
Al Yawm - Al Safwah
Cordialement
je lock quelques TPs de 7.5°W: viewtopic.php?f=6&t=10128 mais tu dois en verouiller aussi vu ta position geographique ?
tu a testé avec quelle diamètre de parabole ?
demain je teste avec une 2.40 M channel master, je vous direz le résultat
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008 TBS5925 - TBS6983
MPEG-2
Al Yawm - Al Safwah
Cordialement
tu a testé avec quelle diamètre de parabole ?
demain je teste avec une 2.40 M channel master, je vous direz le résultat
cordialement
180cm 6.5 db sur 11006 H mais pas de lock. Avec 240 ça passerait facilement , j'ai bien ce qu'il faut mais assez de temps pour le moment.
Vu ta localisation tu n'auras pas de mal avec 240 déjà qu'avec 120 ça doit pas être mal.