11526.00h DVB-S QPSK 3200 7/8

Oui, c un feed régulier même s'il y a une valse des fréquences (sr surtout) mais ce sont les DAD habituels.kamaleon a écrit :Je te remercie mais si c'est "Today" ça passe tous les jours à peu près non?
pour les highlights, top actions, top10, sur le channel NBA, c gratos. pour les matches, c payant et il faut un pass NBA league http://watch.nba.com/nba/subscribekamaleon a écrit :Hello
le jour où j'avais posté qu'il y avait l'émission normale de NBC je suis resté reveillé jusqu'à assez tard, effectivement il y avait the voice - enfin je sais pas si c'est cette emission avec shakira comme juge.
mais depuis je ne suis jamais tombé sur une emission non-stop en continu à part "today" et "nightly news", mais faut dire que je ne regarde pas souvent
je voulais savoir combien tu payais par mois pour la roku dont tu parles, avec la NBA etc...
Hellosam2005 a écrit :lol. Il n'ya rien à comprendre. La TV ce n'est pas le PC même si la frontière est de plus en plus poreuse. Je disais que la qualité était meilleure en passant par l'HDMI de la Roku parce qu'il est aussi possible de brancher la roku box par prise RCA. Pour la qualité, je parlait également de VUDU HD movies qui est au dessus d'AMAZON ou encore NETFLIX.
++