Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008 TBS5925 - TBS6983
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008 TBS5925 - TBS6983
Celui qui trouve de quel film est tiré cette photo, je lui tire mon chapeau:
petit indice:
Antenne ayant servi d'inspiration au décor du film. Il s'agit d'un radar russe trans-horizon Duga-3 de la base de Tchernobyl-2.
En 1976, un nouveau signal radio de forte puissance est détecté dans le monde entier et est rapidement surnommé « pic-vert russe », ou « moulinette à caviar », par les opérateurs radioamateurs. On estimait la puissance des émetteurs à 10 MW PIRE. En plus du brouillage occasionné sur les bandes radioamateurs ou sur les émissions des stations de radiodiffusion, on pouvait l'entendre de temps à autre dans le téléphone filaire, tant la puissance était considérable. Pour ces raisons, on a vu naître une industrie florissante de « filtres à pic-vert » et autres réducteurs de bruit.
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.
Je n'avais plus trop espoir que le quizz intéressait quelqu'un vu que depuis ce matin, le taux d'abstention était en hausse
Par contre, pour les plus anciens, j'aurai voulu savoir si ce qui était noté dans wikipedia, comme quoi même dans nos contrées le signal radio était détecté depuis tchernobyl 2, était exact(je n'avais que 8 ans en 1976)
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.