Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
vincent21 a écrit :intéressant,merci! quelle taille parabole faut il pour capter ce sat?
Avec ma 1m, Le feed du Vatican 11088 V 20642 5/6 DVB-S2 8PSK je les reçois à 65% par contre les feeds CBS je ne vois plus rien sur 11107 V 7750 2/3 DVB-2 8PSK pourtant cette semaine je les avais ..... bizare , ça coupe peut être de temps en temps
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
vincent21 a écrit :intéressant,merci! quelle taille parabole faut il pour capter ce sat?
Avec ma 1m, Le feed du Vatican 11088 V 20642 5/6 DVB-S2 8PSK je les reçois à 65% par contre les feeds CBS je ne vois plus rien sur 11107 V 7750 2/3 DVB-2 8PSK pourtant cette semaine je les avais ..... bizare , ça coupe peut être de temps en temps
Sur ce satellite il y a en plus des fréquences avec des feeds
quelques porteuses qui fonctionnent.
le tout est recevable ce soir d'IDF avec une grande puissance (Antenne 1.20)
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
hier matin(10h30) j'ai réussi a avoir sur le 34.5 ouest avec ma parabole de 49cms et sur mon décodeeur dvbs 2 feeds sd de cnn version espagnole et cnn version américaine! mais çà pixellisait! je pense que l'élévationétait approximative!
question subsidiaire: lorsque j'aurai mon déco dvbs2 pour les feeds dvbs2 et cbs,est ce qu'ils seront sur le spot1(qu'on peut recevoir avec une 50 cms) ou spot2(impossible en france)?
merci
celle qui est émise en claire actuellement comme chaine régulière!
quant aux feeds,je présume que ce soit les feeds cbs ou autres il y en aura quand même sur ce sat,non? pour preuve ce n'était pas deux feeds cbs hier mais deux feeds cnn!
il faut se souvenir que depuis quasi 1 an il n'y avait plus rien en bande Ku sue ce satellite.
en espérant qu'il redevienne régulier pour les feeds Ku, mais ce n'est pas une certitude.
bonne journée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band