Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
...si ce n'est que pour sortir des pubs pour une simple vision oui en effet "c'est pisser en l'air ...", si c'est pour faire de la conserve c'est autre chose ou alors ne pas enrigistrer sur TF1
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Bonjour...dans ton PC tu dois avoir un petit logiciel, parfois plusieurs, d'origine et c'est suffisant pour éliminer tes pubs...bon il faut une petite pratique mais ce doit être facile, je dis ce doit être car perso je fais les montages avec un vrai logiciel sophistiqué et c'est plus chaud à utiliser.Avec les PC Acer on a même Home Vidéo Maker avec son logiciel Showbiz.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Un trial version est suffisant pour des montages de temps en temps, il y a un décompte du nombre d'utilisation en général et si des fois c'est dépassé quand on veut le réutiliser on peut soit le réinstaller ou en prendre un autre.
video33 a écrit :le pb de tout ces petits logiciels c'est que le format de sortie n'est pas du tout celui d'entrée et la perte de qualité est colossale !!
de plus créer un vrai dvd-r avec l'authoring
( lisible sur n'importe quel lecteur de salon )
n'est pas si simple sans les bons outils
en effect il y a une foret de codec a installer avec cet logiciel gratuit, mais le format d' ouput c'est impossible de le gerer avec le lecteur de salon.
Je vais suivre votre conseil d' utiliser des logiciel un petit peut plus professionel.