NT1
Depuis hier, NT1 est cryptée sur Hot Bird mais toujours en clair sur Astra. On en parle aussi en face.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- Hoshifransu
- Passionné

En effet, ça rappelle des souvenirs. C'était sur un satellite en fin de vie, avec une orbite capricieuse. Suivant les moments de la journée, on la captait avec un super signal ou alors plus rien du tout.alloja a écrit : Et bien non! Ne te souviens plus de RTL9, en clair, sur Astra 1A (5.2°E)?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- alloja
- Captivé

- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Ah... Les joies de l'orbite inclinée !
Je me souviens que Visiosat avait sorti un modèle de bisat baptisée "G4".
C'était une parabole qui captait "Astra, Hotbird, AB3 et Sirius avec Astra1A en option".
Daniel Renard avait fait un reportage au SRN pour tester cette antenne.
Il avait dit qu'il ne fallait pas trop en parler car cela n'était pas très bon pour
TPS et CanalSatellite.
Je me souviens que Visiosat avait sorti un modèle de bisat baptisée "G4".
C'était une parabole qui captait "Astra, Hotbird, AB3 et Sirius avec Astra1A en option".
Daniel Renard avait fait un reportage au SRN pour tester cette antenne.
Il avait dit qu'il ne fallait pas trop en parler car cela n'était pas très bon pour
TPS et CanalSatellite.
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
- FEEDELE
- Passionné

Bonsoir...je l'avais vu c'etait du temps où ils diffusaient leur magazine sur le sat.Sinon on peut arriver à suivre un sat en orbite inclinée avec une parabole de 60 si je ne me trompe pas .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
- alloja
- Captivé

- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Oui, en fait, plus le diamètre de l'antenne est petit, plus l'angle d'ouverture
est grand et donc moins il faut bouger son antenne pour suivre un satellite
qui a une orbite inclinée.
est grand et donc moins il faut bouger son antenne pour suivre un satellite
qui a une orbite inclinée.
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
-
lolo59
- FEEDELE
- Passionné

Bonjour...mais d'un autre côté elle est gratuite pour la France étant donné qu'elle fait partie des chaînes de la TNT gratuite pour tous.Ce qui serait logique c'est que les 17 chaînes + Canal en périodes claires soient en clair sur le hertzien et sur le satellite pour tous avec un simple DVB-T et/ou DVB-S .Est-ce clair 
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 
Non, ça reste cryptéFEEDELE a écrit :Bonjour...mais d'un autre côté elle est gratuite pour la France étant donné qu'elle fait partie des chaînes de la TNT gratuite pour tous.Ce qui serait logique c'est que les 17 chaînes + Canal en périodes claires soient en clair sur le hertzien et sur le satellite pour tous avec un simple DVB-T et/ou DVB-S .Est-ce clair
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-
lolo59
on n'a jamais été fort logique sur la télévision en France que se soit par sat ou par voie terresteFEEDELE a écrit :Bonjour...mais d'un autre côté elle est gratuite pour la France étant donné qu'elle fait partie des chaînes de la TNT gratuite pour tous.Ce qui serait logique c'est que les 17 chaînes + Canal en périodes claires soient en clair sur le hertzien et sur le satellite pour tous avec un simple DVB-T et/ou DVB-S .Est-ce clair
... je me mire