Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Darren804 a écrit :il y en a 5 dont un administrateur et pas un seul ne vient
Les modérateurs - pas plus que d'autres - ne peuvent pas toujours être au four et au moulin Me concernant : j'ai un travail prenant et pas mal de route à faire chaque jour. Bref je n'ai que quelques minutes "à moi" le soir et j'avoue : je ne les utilise pas toujours pour le forum ! (même si je ne l'oublie pas rassurez-vous )
Darren804 a écrit :il y en a 5 dont un administrateur et pas un seul ne vient
Les modérateurs - pas plus que d'autres - ne peuvent pas toujours être au four et au moulin Me concernant : j'ai un travail prenant et pas mal de route à faire chaque jour. Bref je n'ai que quelques minutes "à moi" le soir et j'avoue : je ne les utilise pas toujours pour le forum ! (même si je ne l'oublie pas rassurez-vous )
Darren804 a écrit : je ne savais pas que l'on pouvais postuler comme ça comme modérateur ...
ça ne marche pas comme ça , ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres
il faut de la sagesse et de l'humilité et poster utilement et pas forcément beaucoup et rester zen et ne pas envenimer les polémiques
en fait on se fait remarquer et ensuite on est contacté si besoin est
et on accepte ou pas
Darren804 a écrit : je ne savais pas que l'on pouvais postuler comme ça comme modérateur ...
ça ne marche pas comme ça , ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres
il faut de la sagesse et de l'humilité et poster utilement et pas forcément beaucoup et rester zen et ne pas envenimer les polémiques
en fait on se fait remarquer et ensuite on est contacté si besoin est
et on accepte ou pas
Ah, pour ceux qui se souviennent, l'Académie des 9 présenté par Foucault, tous les midis sur Antenne 2, au début des années 80, avec les récurrents qu'étaient Sophie Garel, Harold Kay, Gérard Loussine, Christine Delaroche, Bernard Menez, Sim, Micheline Dax, Gérard Hernandez, etc..
Beaucoup de comédiens tellement sympas, un peu des anti-stars, c'était une bonne recette (auxquels était souvent mêlée une star qui venait faire une promo) : http://www.youtube.com/watch?v=WV68XYP-uk8