Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Un autre présentateur Recurrent sur les télé achats c'est bien le gros cuisinier moustachu pour vanter les mérites des produits de cuisine tout azimut.
On le voit un peu partout sur les chaines de télé-achats
POLO9999 a écrit :Un autre présentateur Recurrent sur les télé achats c'est bien le gros cuisinier moustachu pour vanter les mérites des produits de cuisine tout azimut.
On le voit un peu partout sur les chaines de télé-achats
Exact. Je viens de le voir à l'instant sur JML, une des nombreuses chaînes de Téléachat sur Eurobird/Astra2.
Malheureusement, n'étant pas chez moi et n'ayant donc pas mon matériel habituel, je ne parviens plus à faire d'enregistrements des télés du satellite sur DVD-réinscriptibles que je passe ensuite dans l'ordi. Manque de compatibilité entre les matériels et j'ai beau formater, rien n'y fait (ça m'ennuie aussi pour la chasse aux feeds, j'aime bien mettre une image du feed que je trouve, tout ça est très frustrant)
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Il y a aussi Monte Carlo Roulette, une chaîne anglaise sur Eurobird où on voit une fille et un type répéter la même chose en boucle 24h/24.
Si seulement ils prenaient 1 euro à chaque passage, ils gagneraient beaucoup plus qu'en jouant à la roulette !
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Ali Kirca, le PPDA turc (mais pas encore à la retraite). Si vous regardez ATV depuis Türksat, Astra, Eutelsat ou Atlantic bird, vous le verrez sans aucun doute tous les soirs à 19h00. Très professionel, c'est la figure emblématique du journal télévisée de ATV qu'il présente depuis sa création.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
Excellent, merci pour l'info. J'ai beaucoup de mal à capter cette chaîne, cela dépend des heures et du temps ! Par moment, j'ai un signal juste suffisant, par moment, plus rien, mais à l'occasion je regarderai !
Oui, moi aussi, surtotu pour capter ATV et Show Türk, c'est la galère. Astuce: La qualité de 11804V4444, puis celle de Fox Türk, puis celle de Kanal 7 puis celle de NTV Avrupa doivent être au maximum. Tu devrais alors avoir un signal vers 57-60 de ATV et avec quelques petits réglages, tu devrais y arriver.
Sinon, ne pas oublier:
David Pujadas, qui présente le JT de France 2, rediffusée en clair sur la plupart des satellites dans le monde par TV5Monde tous les soirs.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
Je lui souhaite une carrière au moins aussi longue que celle de PPDA, mais une fin meilleure (au moins qu'il apprenne de vive voix qu'il est viré et non par média interposé)