Les Néerlandais (foot) Olanda vs Romania

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

lol moi je veux la Russie x la Turquie en finale :)

à bas l'espagne, l'allemagne, l'italie, etc !!!
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

C'est vrai que les joueurs turcs sont des battants sur un terrain, ils méritent la finale, et puis certaines équipes comme l'équipe de France devrait en prendre de la graine. Les turcs, eux, ne jouent pas les stars et mouillent le maillot.
Et puis la Russie est vraiment surprenante, mais comme toutes les équipes coachées par Hiddink, elle ira loin mais s'arrêtera en demi-finale. (battue par l'Italie) :wink:
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

lol on verra bien ;)

en tout cas chapeau à Hiddink qui arrive toujours à des résultats surprenants avec des équippes moyennes voir mauvaises au départ !!!
Hoshifransu
Passionné
Passionné

C'est vrai, il est trop fort. Il serait capable d'amener le Liechtenstein en demi-finale de coupe du monde !
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

j'espère qu'il va venir au Portugal... on parle maintenant de Pekerman, je trouve ça nul!!!
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Ca dépend, il y a certaines équipes où il y a une telle qualité que le rôle du sélectionneur est mineur. Après tout, l'équipe de France de football est arrivée en finale de la coupe du monde 2006 malgré Domenech.
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

mega looool :lol:
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

Bueno, como siempre el mejor gana. :(

Salut a le 2010.
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
Hoshifransu
Passionné
Passionné

L'Italie a fait une grande démonstration de jeu défensif. L'Espagne a été totalement paralysée, même pas une seule vraie occasion. La défense italienne et Buffon se sont promenés. Dommage que Toni n'ait pas été bon durant cet Euro. Il nous aurait fallu un vrai chasseur de buts comme Pippo Inzaghi. La seule erreur de Donadoni, c'est sa liste de tireurs de pénaltys : il fallait faire tirer Del Piero et on serait en demis. Bon, ce n'est pas bien grave, l'Italie réussit mal les Euro, elle réussit mieux en coupe du monde, compétition à la hauteur de sa grandeur qu'elle remportera à nouveau en 2010.
C'est bien pour l'Espagne qui est un pays de football mais dont le palmarès est à pleurer.
daneelolivaw
Captivé
Captivé

ouai, un match pas beau, et en effect nous manque l' "homme gol".

Je suis tres triste, et je ne vai pas dans le lit, il faut que me passe. :(

salut

P.S. ciao, e speriamo nella nuova generazione per il 2010, bisogna rifare la squadra.
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

lol nowake l'italie n'a produit aucun jeu...

ce que je regrette c'est que l'espagne non plus, ils méritent pas de passer... vive la russie et la turquie, le vrai esprit du football!
daneelolivaw
Captivé
Captivé

l' Espagne c'est mieux que l' Italie et la France ensemble, mais c' est vrai aussi que 0+0=0. :D

Ce matin le process a Donadoni et Toni, il faut trouver le "colpable", un "capro espiatorio", STP Hoshifransu aide moi a traduire. :)

Salut
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

L'Italie n'a pas une très belle équipe, elle a un guardien ENOOOORME (il l'a encore montré, sauvant le penalty quand il le fallait), elle a de tres, tres bon joueurs comme Gattuso et Pirlo (qui n'ont pas joué), Cannavarro était blessé (de toute façon il n'aurait pas changé grand chose), Del Piero n'a presque pas joué, Inzaghi, pas convoqué... enfin bref. Luca Toni il est bien pour la Bundesliga, mais l'Euro c'est pas la Bundesliga :lol:

le pire c'est que l'équippe d'Espagne ne mérite pas non plus, Aragonês c'est un bouffon, et il a laissé Raul dehors... pffff.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Hoshifransu a écrit :... il fallait faire tirer Del Piero et on serait en demis.
:roll: ...tu es de nationalité Italienne hoshi? ...moi cette expresion "on " m'a toujours fait sourire...quand on parle d'une équipe dans laquelle on ne joue pas c'est tout de même mieux de dire "ils"...non?...je le dis avec le sourire :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
daneelolivaw
Captivé
Captivé

kamaleon a écrit :L'Italie n'a pas une très belle équipe, elle a un guardien ENOOOORME
Nous l' appellons "Saint Gigi". :D

kamaleon a écrit :

Aragonês c'est un bouffon, et il a laissé Raul dehors... pffff.
Et ques que tu pense de Hiddings? Pour moi un bouffon aussi.

Inutile pleurer sur le lait tombait. (Proverbe italien)

Salut
Répondre