Tamouls, le blé tu aboules !
- paulselvan
- Visiteur
- Hoshifransu
- Passionné
Oui, ce sont de très bonnes chaînes (dans d'autres langues que le tamoul) qui ne vont sans doûte pas rester longtemps en clair ...
A noter en langue tamoule, l'arrivée en clair ce jour, de Thendral TV sur Hotbird (11727 V 27500)
http://www.thendraltv.com
A noter en langue tamoule, l'arrivée en clair ce jour, de Thendral TV sur Hotbird (11727 V 27500)
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- paulselvan
- Visiteur
coolHoshifransu a écrit :Oui, ce sont de très bonnes chaînes (dans d'autres langues que le tamoul) qui ne vont sans doûte pas rester longtemps en clair ...
par contre les autres(dan,..)ont passé l'arme à gauche avec les prêcheurs de tout poil
Fortec Star Passion HD
monobloc
Ø 85cm
moteur Jaegger H-H usuals
monobloc
Ø 85cm
moteur Jaegger H-H usuals
- Hoshifransu
- Passionné
Retour en clair d'Ayngaran sur Hotbird. Profitons-en. Notamment la nuit, ils enchaînent les clips extraits du cinéma en langue tamoul "Kollywood".paulselvan a écrit :super pour l'info !Hoshifransu a écrit :
(c) Kingofsat
A noter l'arrivée depuis la mi-juin 2008, de la chaîne en langue tamoul, Ayngaran, sur Hotbird (11585 V 27500). Elle a pris la place de la chaîne religieuse Holy God 2, au niveau des Pids audio / video. Pourvu qu'elle dure longtemps. La qualité d'image est bien meilleure que pour Dan Tamil, l'autre seule chaîne en FTA en tamoul sur Eurobird 9. Ca nous fait 2 chaînes FTA pour nos amis d'Inde du Sud (état du Tamil Nadu), c'est pas mal, on a connu mieux mais on a connu une période où il y en avait zéro
!
deepam est sur quel fq
J'en profite pour remercier la communauté indienne et sri-lankaise de Paris avec laquelle nous avons passé une superbe fête de Ganesh, le 31 août dernier, avec un magnifique défilé en plein Paris. En plus, le beau temps était au rendez-vous.
J'ai même créé un site avec pas mal de photos (pour ceux qui seraient intéressés d'y participer l'année prochaine) :
http://fetedeganesh2008.free.fr
(merci à mon camarade Alain pour les photos)
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- FEEDELE
- Passionné
C'est Hoshi le retour de notre ami
...et quand il revient il poste partout...je sais moi aussi,mais je ne suis jamais parti 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Hoshifransu
- Passionné
En fait, des fois j'ai des trucs à dire (mais qui peuvent attendre, car ils ne sont pas dans le feu de l'actualité) et bien que parcourant le site mais comme je ne suis pas loggé, je n'interviens pas, et puis quand je suis loggé, j'en profite pour causer un peu partout de ce que j'avais envie de dire quand je n'étais pas loggé. (cf. mon sujet sur TNTop)et quand il revient il poste partout
Ayngaran à nouveau cryptée ...Hoshifransu a écrit :Retour en clair d'Ayngaran sur Hotbird. Profitons-en. Notamment la nuit, ils enchaînent les clips extraits du cinéma en langue tamoul "Kollywood".paulselvan a écrit :super pour l'info !Hoshifransu a écrit :
(c) Kingofsat
A noter l'arrivée depuis la mi-juin 2008, de la chaîne en langue tamoul, Ayngaran, sur Hotbird (11585 V 27500). Elle a pris la place de la chaîne religieuse Holy God 2, au niveau des Pids audio / video. Pourvu qu'elle dure longtemps. La qualité d'image est bien meilleure que pour Dan Tamil, l'autre seule chaîne en FTA en tamoul sur Eurobird 9. Ca nous fait 2 chaînes FTA pour nos amis d'Inde du Sud (état du Tamil Nadu), c'est pas mal, on a connu mieux mais on a connu une période où il y en avait zéro
!
deepam est sur quel fq
J'en profite pour remercier la communauté indienne et sri-lankaise de Paris avec laquelle nous avons passé une superbe fête de Ganesh, le 31 août dernier, avec un magnifique défilé en plein Paris. En plus, le beau temps était au rendez-vous.
J'ai même créé un site avec pas mal de photos (pour ceux qui seraient intéressés d'y participer l'année prochaine) :
http://fetedeganesh2008.free.fr
(merci à mon camarade Alain pour les photos)

- Hoshifransu
- Passionné
A vrai dire, je ne savais pas comment écrire cet anglicisme, et il semble qu'il s'écrive "se loguer".
Je crois bien que l'on écrit tagger (provenant de tag) de même que l'on double la consonne finale pour passer de rap à rapper (et ne pas le confondre avec raper) alors dans une même logique, j'avais pensé à logger à partir de log.
Je crois bien que l'on écrit tagger (provenant de tag) de même que l'on double la consonne finale pour passer de rap à rapper (et ne pas le confondre avec raper) alors dans une même logique, j'avais pensé à logger à partir de log.
- FEEDELE
- Passionné
... et pour en revenir à JCV... lui il dirait" se cata...loguer "video33 a écrit : ça va plus vite de dire "se loguer"

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre