Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
je l'ai reçut aussi,
en fait à partir du 15 avril 20 chaines seront diffusées par le net. Pour cela il faudra télécharger un logiciel.
C'est gratuit mais si tu veut décliner l'offre c'est à toi de leur signaler (comme dab avec ce genre d'entreprises).
Tous les clients ayant un débit supérieur ou égal à 512 kbps pourront bénéficier du service.
L'image ne doit pas être de bonne qualité si on peu regarder avec du 512.
Je ne suis pas chez le neuf mais j'espère pour vous que les chaines proposées ne soient pas un vieu bouquet de chaines pourries comme tv8 mont blanc kto et le reste mais une reprise en streaming des chaines de la TNT (faut pas rêver)
Bonjour...moi je ne m'inquiète pas trop sur la qualité mais sur cet ètrange "cadeau", je ne voudrais pas me retrouver avec un supplémént à payer ensuite d'office!!! Bon à suivre et les amis qui sont comme moi avec le 9 on va suivre ça et s'il le faut s'allier pour se défendre en cas de soucis par la suite
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je ne suis pas chez ce FAI mais c'est vrai que cette idée de bouquet de chaînes en streaming a l'air intéressant. Reste à voir si la qualité est au rendez-vous avec un débit minimum de 512 Kb/s .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
salut feedele
je sais pas quel est ton contrat avec neuf tel mais si c'est la formule tel + adsl+ tv en dégroupage total pour 29.95€ (désolé pour la pub ).
Si c'est la cas tu payes déjà pour la tv par adsl c'est juste que tu n'as pas du souscrire à l'offre (car il faut louer le decodeur).
Oulà... j'ai confondu moi. On donne un dépôt de garantie pour le décodeur TV (49€ pour Orange) mais c'est tout. Les 3€, c'est pour la Livebox (toujours chez Orange).
Après, ça dépend des FAI.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
cena a écrit :salut feedele
je sais pas quel est ton contrat avec neuf tel mais si c'est la formule tel + adsl+ tv en dégroupage total pour 29.95€ (désolé pour la pub ).
Si c'est la cas tu payes déjà pour la tv par adsl c'est juste que tu n'as pas du souscrire à l'offre (car il faut louer le decodeur).
... seulement le haut débit sans le téléphone et sans la tv, j'ai de quoi voir chez moi mais ça tu dois t'en douter...et ils vont me mettre sans supplément les tv....bon on verra bien
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Donc si c'est la même chose, mais à mon avis oui, il se peut que l'image soit pas mal, bon le contenu ensuite certainement du différé...wait and see encore une fois