Oui on en a déjà parlé, mais c'est bien de faire un petit rappel pour les nouveaux membres et les visiteurs non inscrits.
Merci.

.
.J'ai ouvert un sujet , si tu veux nous faire partager ce numéro et plus:POLO9999 a écrit : En passant, Tele-Satellite Int. se renomme et reprends son nom d'origine : Tele Audiovision. D'ailleurs, est-ce que je vous ai montré le N°1?

bonjour, j'avais reçu et commander une revue qui s'appelai ,satellites infos je sais pas si elle existe toujours?
 bonjour, j'avais reçu et commander une revue qui s'appelai ,satellites infos je sais pas si elle existe toujours? 

bonjour, ou bonsoir, ou trouve ton la revue satellite international??? car a la presse inconnu???, a par tele satellite  ou les programmes de télé,
 bonjour, ou bonsoir, ou trouve ton la revue satellite international??? car a la presse inconnu???, a par tele satellite  ou les programmes de télé,Il a changé de nom entre temps (2 fois d'ailleurs)danijean a écrit :bonjour, ou bonsoir, ou trouve ton la revue satellite international??? car a la presse inconnu???, a par tele satellite ou les programmes de télé,
danijean a écrit :bonjour, j'avais reçu et commander une revue qui s'appelai ,satellites infos je sais pas si elle existe toujours?

BonsoirFeedsat a écrit : Disponible gratuitement online: http://www.tele-audiovision.com
En abonnement papier en Anglais uniquement et très cher !