Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Chez moi soit il neige soit il pleut ...mais il arrive que l'on ait le mélange des deux...bon revenons au sujet ce doit tout de même
être lié au matos qui diffuse les films.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
est ce qu'en belgique aussi vous avez ce probleme? je suppose que non car vous etes plus pres de l'emetteur.
Moi avec mon antenne (Rateau) je capte a moitié RTBF (Neige total) mais je capte la 2 moyennement (apparition des fois de la couleur) et BE1 (Ex C+ Belgique) j'ai que l'image
Sinon j'ai eu ARD en Bonne qualité
En Belgique , il a rien que le cable pour avoir la télé (Et Belgacom depuis peu) (TNT Belge bientot)
A propos de chaînes belges, je regarde en ce moment AB3, ou plutôt non, un feed pour AB3 :
Signalé par stanley_cassidy le 01/04/2010 à 19:59
2 Commentaires
Eutelsat W1 (10.0°E)
Fréquence: 12724 - Pol: H - SR: 6111 - FEC: -
Catégorie: Sport - Football
Transmis en: MPEG-2 4:2:0 (PAL)
Infos: Hamburg-Standard Liege
Il s'agit du 1/4 de finale entre Hambourg et le Standard commenté pour AB3.
Vous entendrez parler de coup de coin et pas de corner !
Allez le Standard !
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080