Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonjour les amis , je ressors d'un vilain crash informatique ...
j'ai donc été "discret" ces derniers jours !
et je pars en déplacement vers Cahors la semaine prochaine pour un plateau tricam mais pas de montée Sat ...
Pour mettre l'âge , allez dans profil et éditer profil et ajouter
un peu d'espace et "âge:" et le chiffre à la suite du nom de la ville dans "localisation"
Pour video33...Ah cette informatique...moi aussi j'ai parfois des soucis avec mon AMD K6 350 Mhz et 4.2 Go et 192 de memoire...on fait comme on peut, un de ces jours il me faudra passer à mieux!!!@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
pour un remplacement tu gardes le moniteur et quand tu vois qu'il existe par exemple une tour complète avec clavier et souris , Processeur 1,8 Ghz avec Windows XP et disque dur 160 Go et graveur DVD - et + double couche pour 399 euros ...
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Bonsoir les amis.
On pourrait m'appeler le Papi du sat.
Et oui que le temps passe vite ! de certains je pourrais être leur père d'autres leur grand-père, il y a longtemps que je ne grimpe plus a l'échelle et mes paraboles sont au sol , à 68 ans passé, bientôt 69... je suis peut-être le doyen de la bande , cela m'enchante d'être parmi vous les jeunes , et j'espère encore rester quelques années en votre agréable compagnie.
Bien cordialement
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)