Tiens Casimir j'avais toujours cru qu'il était vert comme tout bon vieux Dinosaure
qui se respecte, j'ai presque été déçu de le voir orange !!

mais ils l'ont fait !Baron Scarpia a écrit :La HD est une évolution technique qu'il y crois ou pas de toute façon c’est inéluctable. Essaye d'acheter du matos broadcast sd only, c'est quasi impossible.
On touche là le fond du problème.Baron Scarpia a écrit : Tout n'est qu'une question de volonté, les sources ils les ont, le problème vient de pinpins dirigeants à France TV totalement nuls.
d'ailleurs pour rire il faut comparer France 2 avec France 4/5 au point de vue technique.julien74 a écrit :C'est pour ça que je disais une journée type donc hors période du Tour de France ou Roland Garros.
lolo59 a écrit :
En revanche, la question de l'équipement des foyers devra être posée. En effet, de nombreux foyers français continuent de suivre les émissions de la TNT avec des téléviseurs à tubes cathodiques incompatibles avec la HD, souvent faute de moyen pour pouvoir renouveler leur équipement.
S16 a écrit :
C'est plutôt le fait que les gens vont devoir à nouveau mettre la main à la poche.