Nulle part je ne vais vu signalé ce feed.kamaleon a écrit :Merci pour cette info
Encore à propos de feeds US, ce soir a été chassé sur Eutelsat W6 (21.6°E) : 11303 H 30000 MPEG-2 crypté "NBC HD","ABC HD", "OSN HD1+2" 7xmuxx
Je ne suis pas arrivé à temps (ou alors je ne reçois pas suffisament bien ce satellite). Je suis curieux de savoir ce que c'était et quel système d'encryptage a été utilisé... il a même eu droit à des commentaires de la part de USAFeedman qui n'est plus actif sur ce forum ni sur son blog bien malheureusement...
USAfeedman tenait un blog sur les DAD et a encore récemment posté mais de l'eau a coulé sous les ponts pour les Feeds US. C'était à l'époque où il y avait tout un bouquet de chaînes US sur Telstar 12 15° Ouest pour le commandement US armé.
Il y a désormais les sites web qui permettent de voir les programmes en catch up (en utilisant un proxy US) ou encore la slingbox (trop cher).
Depuis peu, après une petite interruption, à partir de 2am CET (8pm ET) sur DAD 11 et 12, il y a une reprise des primetimes WNBC (la version new yorkaise de NBC) avec toujours Early Today en début de journée puis Today à la mi journée. Le signal se dégrade souvent en fin de soirée depuis les US.
++