Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
gorgonzoli a écrit :la sensiblité du tuner
c'est un poil moins bon qu'une carte TBS.
Bien évidement chacun fait ses propres expériences
mais pour moi , c'est équivalant en DVB-S2 et franchement meilleur en DVB-S
ici l'exemple que j'ai posté au début janvier viewtopic.php?p=114921#p114921
il n'y a pas photo
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Une question, est-ce normal je n'ai aucun lock ou même une ouverture du mux Italien sur 12,5 W en MIS? Il semblerait que le récepteur n'arrive pas à ouvrir en SR élevé.
xxl a écrit :Dans toute vos mesures le BER est toujours a 0 ?
Mesures, c'est un bien grand mot , je pense tout simplement qu'en dessous d'un certain seuil ça affiche 0, s'il y a d'autres avis je suis preneur...
C'est aussi entre autre une question de pilotes et l'Octagon est encore jeune mais il y a déjà eu des mises jour en ce qui concerne les indications de niveau de signal.
stephan94 pourra certainement nous en dire plus.
PC = TBS5520SE > Fibo 90cm USALS = 68°e > 45°w
TV = Octagon SF4008 2xDVB-S2x & 1xDVB-T2
Tuner A = Multisat Indoor Home Made 10 LNB 52°e > 5°w
Tuner B = Fibo 90cm USALS = 68°e > 45°w
Tuner C = AOS32 grenier sans ampli > Bouvigny
J'utilise le skin de base. Est-ce que ça pourrait jouer? (Appréciant bien ce dernier, revenir sur l'environnement plus basique comme tu l'as me perturberait)
le drivers n'est pas fini je pense
j'ai pas toute les info du front end avec dvbsnoop en Telnet:
root@sf4008
opkg upgrade && opkg install dvbsnoop
dvbsnoop -s feinfo
c'est basique
notament le bitrate , ber ,il manque des fec ,sr min =0? etc..
normal que le GUI indique des données incomplètes
gorgonzoli a écrit :pas mal avec le video PID (mais pas 33)
manque que le MER et les constellations que pourrait donner le frontend
Bonjour
Ne pas oublier que tu as à faire à un un récepteur et non pas un programme du style EBSPro ou Crazyscan sur le PC.
Je trouve que ce qu'il est capable de faire est largement au dessus de la moyenne et même parfois au dessus de tout( ce que je connais) sensibilité en DVB-S par exemple.
Mais bon , on peut toujours n'être jamais satisfait , chacun reagit comme il veut.
Mom dernier souhait pour ce récepteur est un Blindscan qui fonctionne ;ils travaillent dessus d'après ce que les gens d'octagon m'ont dit, espérons.
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band