Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Peut-être que je retrouverai la photo ici... Si quelqu'un des anciens se souvient de la capture de feed d'un gars dans la cinquantaine qui était bras croisés et pas très content à l'image ? C'est pour ma mémoire visuel
Matériel de réception : Channel Master 180 cm en cours Channel Master IBU 1.20 m motorisée 66°E-45°W Ku-Ka Gibertini OP150 S Titanium C1W-PLL SkyDsl AStra2connect OctagonSF4008 TBS5925 - TBS6983
Oui, ça fait longtemps, le boulot ne me donne malheureusement pas le temps nécessaire pour pratiquer le feedhunting de manière assidue ( Mais j'entretiens ma configuration satellite constamment )
Alors la photo doit dater entre 2010 et 2012 et c'était une capture de feed ( style interview en relais satellite )
Je ne fais pas illusion mais des copies devraient bien exister... Sinon je devrais fouiller mes archives si je n'ai pas gardé une copie haute résolution... sait-on jamais
toujours intéressant de voir la réception d'un sat dit facile dans nos contrées mais ou il faut une plus grande parabole dans les pays étrangers.
Ici au pakistan avec une parabole de 210 cm sur le satellite HOTBIRD: https://www.youtube.com/watch?v=0Y1LGDmpyIE
En plus cette vidéo date d'il y a deux jours!
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg-my canal- ocs et molotov tv.