@Feedle , desolé pour le SR de Trinitas il est vu sur kingofsat a 2222 3/4
je ne peut confirmr vu que je viens de caler la nouvelle parabole a 3°E (a la main )
mais cest toujours bon en principe
-----
sinon ,,,pour le SR de TV5 il est vu en 18906 ,sur la tablature de kingofstat et dans le visuel de Baron et du tiens feedle (message au dessus )
mais cet apremidi ( message ci dessous) , je vois quil est vu en 1110
tres bizarre, mais bon
si je force a 18906 , jai toujours de visu le meme signal , mais pas d'image ni audio
si je remet 1110 , je retrouve le tout ....
.....
----------------------------------------------------------------------------
bon désolé les amis de vous avoir deranger .........
hier comme par hasard, yavait un brocante , et une parabole + tete universelle twin 0.2dB.. a 5€ ..
donc jai acheter
(j'en ai 3 en stock dans le grenier et des tete assez vielles mono .. mais la cetait tout monté , rien a faire ..)
je viens de la mettre vite fait bien fait sur un support de parasol ,
et la ....
ca marche .....
90% de signal reglé vite fait bien fait ....
donc la fibo grunding et la "bidouille" que javais realisé , en readaptant et coupant la tete black enfilé dans le cornet existant ....est completement une connerie ,, ...
va falloir que je revoie tout ca, car j'en etait fier de ma bidouille et de ma fibo et de ma super tete Twin Inverto Black Ultra la meilleur du monde

:):):)
je vous doit un apéro ...

Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/