Je suis passé dans les locaux de Wéo TV j'ai pu discuter avec Pierre-Jérôme Montenot
Il y a un soucis de financement avec la région de Picardie donc pour l'instant c'est le statue quo pour cette chaine sans financement elle ne sera pas lancé
Wéo Picardie a signé une convention avec le CSA jusqu'a fin avril pour l'utilisation d'une fréquence sur la TNT si rien ne bouge cette fréquence sera de nouveau attibué si il y a d'autre candidat
Bouquet Fransat arrivée de WEO
Re: Bouquet Fransat arrivée de WEO
Modifié en dernier par lolo59 le jeu. 30 janv. 2014, 17:31, modifié 1 fois.
- Darren
- Passionné
C'est bien ce que je pensais. J'en avais vaguement entendu parler, mais quand je les ai contacté il y a quelques temps on a pas voulu me répondre. 

- Darren
- Passionné
Je pense bien ouais, à moins qu'ils trouvent de nouveaux partenaires c'est foutu.
En même temps vu que la Picardie est vouée à disparaître...
En même temps vu que la Picardie est vouée à disparaître...

Wéo achète Opale TV en espérant que le DSNG Opal Tv soit dans la reprise
http://www.lavoixdunord.fr/region/cote- ... 88n2302597
http://www.lavoixdunord.fr/region/cote- ... 88n2302597
-
- Intéressé
- Matériel de réception : Wave toroidal T55
Parabole motorisée 120cm - Localisation : Haute-savoie
Salut à toi Lolo du 59, la chaine Weo n'est plus disponible par satellite, j'ai l'impression que plus aucun ne la diffuse..... 

Bonjour dydyer pour Wéo Picardie elle n'a jamais pour l'instant été finalisé pour cause de financement sur cette région
Pour Wéo Nord pas de Calais elle est bien actif sur la TNT et reprise sur ADSL pour certain oépérateur
Opale TV vivotait depuis plusieurs année il y a déja eu un plan de licenciement il ne reste plus que 7 personnes
Wéo travallait déja avec Opal Tv pour certaine manifestation pour la reprise il y avait aussi Grand Lille TV ex .... mais c'est Wéo qui a proposé une meilleur offre ensuite il faut voir ce qui a été négocier
Pour Wéo Nord pas de Calais elle est bien actif sur la TNT et reprise sur ADSL pour certain oépérateur
Opale TV vivotait depuis plusieurs année il y a déja eu un plan de licenciement il ne reste plus que 7 personnes
Wéo travallait déja avec Opal Tv pour certaine manifestation pour la reprise il y avait aussi Grand Lille TV ex .... mais c'est Wéo qui a proposé une meilleur offre ensuite il faut voir ce qui a été négocier