Il faut par contre tourner la tête LNB sur elle-même de manière à ce qu'elle soit moins oblique que pour capter les satellites du style Astra, Hotbird, AB3, Sirius, etc..
Autant pour moi. C'est le contraire. Je véhicule celà depuis quelques mois sur le forum et je m'en excuse, j'ai tout faux, c'est l'inverse. Tourner la tête LNB davantage, pour qu'elle soit encore plus oblique en la tournant davantage sur votre droite (si vous êtes derrière l'assiette) ou sur votre gauche (si vous êtes devant l'assiette).
...
En fait, mon propos était erronné car j'avais toutes mes polarités de même que, de fait, toutes mes coordonnées inversées (volontairement, car j'avais récupéré un appareil qui avait été calqué sur une parabole avec une tête qui avait été obliquée dans l'autre sens : à gauche, en regardant de derrière l'assiette, au lieu d'être obliquée à droite comme c'est le cas normalement, en regardant de derrière l'assiette) alors je m'étais habitué à cette situation, pendant longtemps du reste et depuis que j'ai changé d'appareil, j'ai obliqué la tête dans le bon sens et j'ai les bonnes coordonnées de polarité. Avec des polarités inversées, et une tête qui était obliquée vers la gauche, en regardant de derrière la parabole, je ramenais également la tête vers la droite et elle se rapprochait du centre.
J'en avais logiquement déduit qu'avec une tête obliquée vers la droite, en regardant de derrière l'assiette, comme c'est le cas en temps normal, elle serait ramenée vers le centre pour capter Telstar. Erreur totale ! On continue de la tourner à droite. Autant pour moi.
Désormais me voilà dans le droit chemin et plus à l'inverse de tout le monde !

En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV