Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonsoir...avec Safari Fire Fox et Chrome même soucis...IE je l'ai viré donc je ne peux pas essayer avec mon W8...pas envie de mettre en route mon fixe sous Vista
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
keine Ahnung
Bei mir geht es mit Firefox und W7 ganz gut
dieses Bild konnte ich sehen
warum es bei Dir nicht möglich ist ???? weiss ich net
schöne Grüss aus Paris
Vue le premier mot de ce sujet , je me suis dit que la langue germanique était la plus adaptée pour répondre.
Bref chez moi ça marche sans problème avec W7 et Firefox (version Allemande)
guten Abend
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Bonjour...oui c'est pas tout le temps, j'achète souvent sur Ebay.de et des fois j'ai cette page !!! Il doit y avoir des droits vis à vis de l'étranger pour le site Allemand . Il se peut aussi que nos navigateurs soient réglés un peu trop strictement et que par protection ils refusent certaines pages !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Vielen Dank Stephan für deine Antwort, aber bei mir ist es nicht klar. Ich möchte gern verstehen ...
J'ai mis un titre en Allemand puisque c'est le site ebay Allemagne qui m'affiche cet avertissement.
Sur mon 1er PC sous win7, impossible de voir l'annonce, que ce soit avec Internet Explorer ou Chrome.
Sur mon 2e PC qui tourne sous Linux, pas de souci avec Firefox, mais ça coince aussi avec Chrome.
Et on voit bien que ce n'est pas le navigateur qui filtre, mais bien le site ebay qui renvoie un avertissement.
où sont les connections ? les prises antennes? pas d'entrée composite à cette époque ? on installait un inverseur en sortie du tuner si on en avait besoin?