me revoila

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
penarroyas
Intéressé
Intéressé

me revoila

Message par penarroyas »

salut a tous me revoila avec un ordi tout neuf cela etait un peut la pagaille depuis mars un coup ca marche un coup ca bug enfin mille escuse pour ne pas avoir pu tenir mon site a jour salut a (almanat et hj)
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Bon retour parmi les fans de foot, de feeds, de réception satellite et autres ...
On se demandait si tu n'avais pas été enlevé par les martiens qui voulaient que tu leur fasses un site similaire au tien, pour savoir quels matchs ils peuvent regarder depuis leur planète ... :roll:
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
penarroyas
Intéressé
Intéressé

me revoila

Message par penarroyas »

salut a toi pour le site je ne vais pas retenter l'experience de toute facon l'hebergeur ne veut plus de moi pour quelle raison allez savoir et puis c'etait beaucoup de travail pas forcement assez de tant si j'ai quelque info pour des matchs qui ne serait pas annoncer ca sera pour vous heureux d'etre de retour tout cela me manquer a+ :D
almanat
Intéressé
Intéressé

me revoila aussi

Message par almanat »

Salut a toi l'ami penarroyas, et bon retour parmi nous :D
Je reviens de vacances après 2 semaines passer à Ste Marie la mer (66470) sans ordi ni sat on trouve le temps un peu long :? mais il ya le plaisir d'etre en famille au bord de mer .
-Je suis passer par SEVERAC LE CHATEAU au retour mais je n'est pas osé m'arreter pour te voir :oops:
@+ 8)
penarroyas
Intéressé
Intéressé

re

Message par penarroyas »

salut a toi almanat alors tu passe a severac et tu t'arrete pas il fallait je t'aurai fait manger la bonne aligot gouter du bon roquefort avec une bonne bouteille tampis pour toi alors ta du passer sur le viaduc et biensur je t'aurai montrer mon installation si tu doit repasser un jour previent moi on s'organise ca a+
exphilippe2
Intéressé
Intéressé

Re: me revoila aussi

Message par exphilippe2 »

almanat a écrit :Salut a toi l'ami penarroyas, et bon retour parmi nous :D
Je reviens de vacances après 2 semaines passer à Ste Marie la mer (66470) sans ordi ni sat on trouve le temps un peu long :? mais il ya le plaisir d'etre en famille au bord de mer .
-Je suis passer par SEVERAC LE CHATEAU au retour mais je n'est pas osé m'arreter pour te voir :oops:
@+ 8)
C'est rigolo car je vais habiter à Sainte marie, à la fin du mois d'aout, adieu la région parisienne et vive le soleil, mes enfants y reprennent l'école dès le 29 aout....

Pour le moment je vais y louer une maison le temps de trouver pour faire construire.
Aston 2000, 1 parabole G3 bisat Visiosat avec 3 lnb pointés sur Astra 28,2E, Astra 19,2E et hotbird 13E.
penarroyas
Intéressé
Intéressé

re

Message par penarroyas »

la mer la montagne la frontiere pas loin (pour les cigarettes ou le pastis car dans le midi on boit du pastis) le pied quoi
exphilippe2
Intéressé
Intéressé

Re: re

penarroyas a écrit :la mer la montagne la frontiere pas loin (pour les cigarettes ou le pastis car dans le midi on boit du pastis) le pied quoi
Pour les cigarettes oui, la dernière fois elles étaient autour de 28 euros la cartouche, sinon de par là bas c'est plutôt le Muscat :wink:
Aston 2000, 1 parabole G3 bisat Visiosat avec 3 lnb pointés sur Astra 28,2E, Astra 19,2E et hotbird 13E.
almanat
Intéressé
Intéressé

Message par almanat »

Effectivement exphilippe2 on est bien dans le pays du muscat , dans l'avenue des marendes qui mène à la plage (pas loin de l'office du tourisme) tu trouveras un très bon muscat des vignerons des cotes d'agly (66310 Estagel) =P~
-Tu peux déjà prévoir un démo analogique car la reception par rateau est très mauvaise ;tout le monde est équipé de paraboles ou d'antennes de caravanes :shock:
-L'école primaire Jules Ferryest très bien , tes enfants devrait aimer .
-Si tu arrives pour le 28, vas voir à l'agora il ya une Sardanes avec la Cobla Germanor .
-Pour des renseignements secondaires ou des photos , tu m'ecris par mp .
@+ :D
penarroyas
Intéressé
Intéressé

re

Message par penarroyas »

autant pour moi je parlai du pastis pour le prix car avec la frontiere il n'est vraiment pas cher (le perthus ou la jonquiere) j'y vais tout les deux moi faire mes courses meme avec les 250km les frais d'essence et d'autoroute je suis largement gagnant
exphilippe2
Intéressé
Intéressé

Je connais tout ca aussi, mais je vais installer mon sat avec une parabole de 1m00 cette fois ci, mon pote qui me loue sa maison avait juste mis une parabole pour hotbird, je vais la virer et mettre une SMC de 1M motorisée de chez visiosat. Tu sais combien ca peut me couter cette parabole?
Dois-je plutot prendre un lnb 0.3, ou bien un 0,5 fera l'affaire?

Merci
penarroyas
Intéressé
Intéressé

re

Message par penarroyas »

du cote de toulouse il y a la maison du satellite je commande par corespondance chez eux je n'est jammais eue de probleme une antenne d'un metre en metal 45 euro http://www.maison-du-sat.com/
benidrar
Curieux
Curieux

Re: re

Message par benidrar »

Salut penarroyas,

que devient ton site sur le football?
penarroyas a écrit :du cote de toulouse il y a la maison du satellite je commande par corespondance chez eux je n'est jammais eue de probleme une antenne d'un metre en metal 45 euro http://www.maison-du-sat.com/
Marc 19
Intéressé
Intéressé

Message par Marc 19 »

Moi je possède une parabole de 100 alu que j'ai payé 90 euro et un lnb de marque tonna a 0,5 ça me va très bien. :) :) :)
penarroyas
Intéressé
Intéressé

re

Message par penarroyas »

salut benidrar le site footsat est mort trop de travail quelques merde avec l'ordi des mecs pas tres sympa (espagnol) peut etre solo feed un site qui c'etait monte en meme tant que moi enfin il y a toujours quelques pages des liens direct et une rubrique des frequences feed avec une remise a jour reguliere peut etre dans l'avenir d'autres trucs on verra suivant la diffusion des grands championnat par le sat il faut dire que le site footsat avait pas mal de succes grace avous tous http://www.e-monsite.com/footfeed/
Répondre