Mais ça apporte quoi de nouveau ?

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
philippe1982
Captivé
Captivé
Messages : 155
Enregistré le : sam. 17 juil. 2004, 23:11

Mais ça apporte quoi de nouveau ?

Message par philippe1982 »

La TNT même avant son lancement je me disais ce que ça pourrait apporter de nouveau ?

Certainement des nouvelles chaines, que l'on retrouve sur TPS et csat mais crypté.

Le satellite a prit un gros avantage sur la TNT, une simple parabole double tête et on capte beaucoup plus de chaines.

Moi je pense que c'est de la pure commercial. Quelque chose de nouveaux pour les gens, alors que c'est bien nouveau à la base, mais si l'on réfléchit bien, ca apporte quoi de plus par rapport au satellite ?
Des chaines gratuites c'est le seul avantage que j'ai trouvé.
Autre avantage que l'on peut trouver, une simple petite antenne sur la TV pour les endroits ou ça passe bien. Et un autre avantage peut-être pour ceux qui ne peuvent pas installer d'antenne satellite. Et aussi un meilleur qualité.


#-o
Avatar du membre
goodtv
Captivé
Captivé
Messages : 265
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 10:51
Localisation : Nantes (44)

Message par goodtv »

1- Des chaines gratuites c'est le seul avantage que j'ai trouvé.
2 -Autre avantage que l'on peut trouver, une simple petite antenne sur la TV pour les endroits ou ça passe bien.
3 -Et un autre avantage peut-être pour ceux qui ne peuvent pas installer d'antenne satellite. Et aussi un meilleur qualité.
ça commence à faire pas mal d'avantage, non ? :wink: surtout que la clientele visée, n'est a priori pas tentée par le sat, ou ne peut pas installer d'antenne... ou veux tout simplement une offre gratuite
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
Répondre