nouvelle chaine tv sur atlantic bird3

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Re: nouvelle chaine tv sur atlantic bird3

Message par Llexam »

espreux1976 a écrit :normal qu'elle n'est pas repris sur la numèrotation de fransat elle n'est pas sur un transpondeur de fransat d'onc c'est logique.12.543.27.500.3/4.H.mème frèquence que La chaîne Berbère.
Logique. :wink:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
julien74
Passionné
Passionné

Message par julien74 »

Ce n'est pas une question de fréquence , il suffit que la chaîne IMED TV paye une redevance à FRANSAT pour que FRANSAT l'intègre dans sa numérotation. :wink:
espreux1976
Passionné
Passionné
Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+....

Message par espreux1976 »

julien74 a écrit :Ce n'est pas une question de fréquence , il suffit que la chaîne IMED TV paye une redevance à FRANSAT pour que FRANSAT l'intègre dans sa numérotation. :wink:
bonsoir ok mais sa aurait ètè plus logique que cette chaine soi une frèquence de fransat ce qui n'est pas le cas a mon avis c'est pas prèvue qu'elle y soi .et puis pourquoi devrait elle payez alors qu'elle ètait diffusez sur HOT.BIRD.gratuitement.
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
julien74
Passionné
Passionné

Message par julien74 »

Bonsoir ,

On ne sait pas , peut être qu'il n'y a plus de place sur les fréquences de FRANSAT / BIS qui sont bien remplies.
Autre chose sur HOT BIRD , IMED était sur la fréquences 11623 appartenant à GLOBECAST.
Actuellement sur AB3 , IMED est sur la fréquence 12543 appartenant à GLOBECAST.
Peut être que tout simplement c'est GLOBECAST qui a été choisit par cette chaîne pour sa diffusion.

Techniquement , il est parfaitement possible que IMED soit inclus dans la numérotation FRANSAT même si elle se trouve sur la fréquence 12543.

C'est la réalité , sur CANALSAT , TNT SAT , FRANSAT , BIS TV , ORANGE SAT , SFR SAT et à l'époque TPS , si une chaîne en clair veux apparaître dans la numérotation d'un bouquet , elle doit payer une sorte de "redevance" au bouquet en question.
espreux1976
Passionné
Passionné

bonjour j y crois pas que c'est a causse du manque de place sa m'ètonnerait m'enfin comme dirait l'autre ons vèra bien mais sa m'ètonnerait.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
julien74
Passionné
Passionné

Message par julien74 »

Tu sais , les fréquences de FRANSAT / BIS TV commencent à être bien remplis en chaînes TV/radiios...
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

tu trouves toi? tu en as vite fait le tour pas comme sur tntsat o utu as les chaiens allemandes et d'autres!
espreux1976
Passionné
Passionné

julien74 a écrit :Tu sais , les fréquences de FRANSAT / BIS TV commencent à être bien remplis en chaînes TV/radiios...
bonsoir pourquoi alors ne pas louez un transpondeurs qui leur appartiendrait.moi je crois pas que cette chaine soi pour allez sur fransat bien sur fransat peuvent la rajoutez mais bon.
julien74
Passionné
Passionné

Message par julien74 »

Je ne parle pas du nombre de chaînes FRANSAT , je parle du nombre de chaînes dans chaque fréquence appartenant à BIS / FRANSAT , je trouve que chaque fréquence est bien remplie. :wink:
Répondre