la meilleure tête LNB du moment

Espace dédié à l'entraide sur les problèmes techniques et les réglages (débutants)
nilesat94
Intéressé
Intéressé

Re: la meilleure tête LNB du moment

Message par nilesat94 »

c'est déjâ pas mal !
recepteur :Tevii S464(pour le PC),Imperial SatBox HD(pour le Salon),Lnb :Smart Oxid Twin,Antenne :Fibo 90 cm,Sat de reception :NileSat et Hotbird
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

Donc le easy find est le meilleur LNB du moment? :roll:
cyb
Captivé
Captivé

Message par cyb »

vincent21 > Tu as remplacé quelle LNB par la Easy Find ? Une Inverto Black Ultra ?
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
nilesat94
Intéressé
Intéressé

Message par nilesat94 »

je ne pens pas cyb,car l'IBU fait 0.2db et celle qui possede elle fait 0.3db !
-----------------------------------------------------------------------
au passage quelqu'un connait "Fracarro - Convertisseur Universel LNB Twin CDPUTZ-N" ?
fait 0.2 db de facteur de bruit et un gain minimum de 55 db !
mais ca conception convient bien a une Fibo et en plus elle est noir !
http://www.amazon.fr/Fracarro-Convertis ... B004JJBWZU
http://translate.google.com/translate?j ... id%3D21200
Modifié en dernier par nilesat94 le lun. 21 févr. 2011, 22:11, modifié 3 fois.
recepteur :Tevii S464(pour le PC),Imperial SatBox HD(pour le Salon),Lnb :Smart Oxid Twin,Antenne :Fibo 90 cm,Sat de reception :NileSat et Hotbird
cyb
Captivé
Captivé

Message par cyb »

Erf... dommage, parce que ce serait LE comparatif a faire.
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat
mattmatt73
Passionné
Passionné

Message par mattmatt73 »

nilesat94 a écrit :je ne pens pas cyb,car l'IBU fait 0.2db et celle qui possede elle fait 0.3db !
au passage quelqu'un connait "Fracarro - Convertisseur Universel LNB Twin CDPUTZ-N" ?
http://translate.google.com/translate?j ... id%3D21200
attention les valeurs de facteur de bruit sur le matériel grand public font office de poésie...

quand à fracarro, sauf si je me trompe, ils ne font pas de lnb, donc on doit pouvoir trouver le constructeur d'origine
Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Message par Llexam »

nilesat94 a écrit :je ne pens pas cyb,car l'IBU fait 0.2db et celle qui possede elle fait 0.3db !
Bonsoir,
Oui, je connais les LNB Fracarro, ce sont de très bon LNB pour Astra, Hot Bird et AB3, après je ne les ai pas testés ailleurs.

Bon, regardes mon test du Smart, il est légèrement en dessous du IBU, je n'ai perdu qu'une fréquence sur BADR, mais par contre sur Express AM22, qui est un sat très faible, j'ai quasiment tout perdu, et quand j'ai remis l'IBU, tout est revenu dans l'ordre.

A part sur les parabole Laminas ou elle serait en dessus de l'Inverto...

@ Nilesat94, tu as commandé le twin Smart :?:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

nilesat94 a écrit :au passage quelqu'un connait "Fracarro - Convertisseur Universel LNB Twin CDPUTZ-N" ? (...)
mais ca conception convient bien a une Fibo
:lol: :lol: :lol: :roll:
NON IL NE CONVIENT PAS A UNE FIBO.
et en plus elle est noir !
Voila le critère qui compte vraiment - la couleur! ça marche mieux quand c'est noir!
mattmatt73 a écrit :attention les valeurs de facteur de bruit sur le matériel grand public font office de poésie...
quand à fracarro, sauf si je me trompe, ils ne font pas de lnb, donc on doit pouvoir trouver le constructeur d'origine
Tu perds ton temps mattmatt73, nilesat94 il a la science infuse...
mais pourquoi je reviens encore... ça doit être mon côté maso... :roll:
nilesat94
Intéressé
Intéressé

Message par nilesat94 »

Llexam a écrit :
Bonsoir,
Oui, je connais les LNB Fracarro, ce sont de très bon LNB pour Astra, Hot Bird et AB3, après je ne les ai pas testés ailleurs.

Bon, regardes mon test du Smart, il est légèrement en dessous du IBU, je n'ai perdu qu'une fréquence sur BADR, mais par contre sur Express AM22, qui est un sat très faible, j'ai quasiment tout perdu, et quand j'ai remis l'IBU, tout est revenu dans l'ordre.

A part sur les parabole Laminas ou elle serait en dessus de l'Inverto...

@ Nilesat94, tu as commandé le twin Smart :?:
Bonsoir Llexam,
merci bien pour ces infos !
concernant l'Oxid twin,elle est toujours au point mort,le paiement s'effectuer le 18/02 mais j'ai pas reçu de confirmation du vendeur aucun e-mail de ce dernier malgrés l'envoie de plusieurs e-mails aucune réponse de sa part,soit il est décédé soit il est en vacance soit il s'est barré a l'étranger !
c'est bizare bizare !
ah j'ai oublier pour la Fracarro,j'ai demandé des infos car je l'ai vu dans un magasin pas loin de chez moi ou j'ai acheté et rendu la XEOFIX,au moins on gagne les frais de livraison et le temps aussi :wink: car moi j'ai pas la patience comme toi Llexam ! #-o
Modifié en dernier par nilesat94 le mar. 22 févr. 2011, 09:23, modifié 1 fois.
Llexam
Passionné
Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR

Message par Llexam »

nilesat94 a écrit :
concernant l'Oxid twin,elle est toujours au point mort,le paiement s'effectuer le 18/02 mais j'ai pas reçu de confirmation du vendeur aucun e-mail de ce dernier malgrés l'envoie de plusieurs e-mails aucune réponse de sa part,soit il est décédé soit il est en vacance soit il s'ébarré a l'étranger !
c'est bizare bizare !
T’inquiètes pas, moi j'ai eu que la confirmation d'ebay et de Paypal, le vendeur ne m'a pas envoyé de mails.
De toute façon, il est déjà à l'étranger, puisqu'il est à Manchester :mrgreen:.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Llexam
Passionné
Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR

Message par Llexam »

kamaleon a écrit :Voila le critère qui compte vraiment - la couleur! ça marche mieux quand c'est noir!
=D> :lol: :wink:
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

Llexam a écrit :
nilesat94 a écrit :il s'ébarré a l'étranger !
Encore une perle! :D
Image
nilesat94
Intéressé
Intéressé

Message par nilesat94 »

Llexam a écrit :
nilesat94 a écrit :
concernant l'Oxid twin,elle est toujours au point mort,le paiement s'effectuer le 18/02 mais j'ai pas reçu de confirmation du vendeur aucun e-mail de ce dernier malgrés l'envoie de plusieurs e-mails aucune réponse de sa part,soit il est décédé soit il est en vacance soit il s'est barré a l'étranger !
c'est bizare bizare !
T’inquiètes pas, moi j'ai eu que la confirmation d'ebay et de Paypal, le vendeur ne m'a pas envoyé de mails.
c'est bizare comme vendeur,j'ai déjâ commandé plusieurs fois chez Ebay les vendeurs m'on envoyez des confirmations le lendemain pour l'expedition de la commande !
oui je sais qu'il est a l'etranger,mais je parle d'autre etranger ! :wink:
donc si comprends bien l'oxid est en route vers moi !
maintenant il va falloire prier pour qu'elle me deçoit pas ! [-o<
Modifié en dernier par nilesat94 le mar. 22 févr. 2011, 09:23, modifié 1 fois.
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

Llexam
Passionné
Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR

Message par Llexam »

kamaleon a écrit :mais pourquoi je reviens encore... ça doit être mon côté maso... :roll:
Image
Répondre