Chaînes anglaises pour nouveau membre

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
MRS1944
Visiteur
Visiteur

Chaînes anglaises pour nouveau membre

Message par MRS1944 »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et vous remercie de m'y accueillir et de m'excuser pour cette première question de béotien : j'ai actuellement TPS par l'intermédiaire de la parabole de mon propriétaire lui-même abonné à TPS. Habitant Marignane je souhaite recevoir un max de chaines anglaises en clair et peut-être Skynet par l'intermédiaire d'un ami anglais; que dois-je faire concrétement et à quel coût car les explications des installateurs sont plutôt vagues et confuses. Avous lire. Merci

Jeff
picardie
Captivé
Captivé
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals

Message par picardie »

Bonjour l'ami et bienvenue dans ce forum
TPS est sur le satellite Hot bird à 13 ° EST.
Tu peux recevoir beaucoup de chaines en Anglais et en clair sur Eurobird 1 en orbite à 28.5 °EST.(avec un peut de chance tu pourras aussi recevoir quelques chaines de Astra 2 D a 28.2 °le voisin de pallier :wink: )
Donc en conclusion il te faut un Kit antenne de 80 cm + récepteur numérique à pointer sur cette position orbitale.
Bonne pioche et à bientot la dessus :)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
almanat
Intéressé
Intéressé

Message par almanat »

Good evening Sir ,
LyngSat Free TV
Image
Channels from United Kingdom
http://www.lyngsat.com/freetv/United-Kingdom.html
Best regards :wink:
MRS1944
Visiteur
Visiteur

Chaînes anglaises

Message par MRS1944 »

picardie a écrit :Bonjour l'ami et bienvenue dans ce forum
TPS est sur le satellite Hot bird à 13 ° EST.
Tu peux recevoir beaucoup de chaines en Anglais et en clair sur Eurobird 1 en orbite à 28.5 °EST.(avec un peut de chance tu pourras aussi recevoir quelques chaines de Astra 2 D a 28.2 °le voisin de pallier :wink: )
Donc en conclusion il te faut un Kit antenne de 80 cm + récepteur numérique à pointer sur cette position orbitale.
Bonne pioche et à bientot la dessus :)
Bonsoir,
Connais-tu un site web qui soit sérieux et puisse me conseiller sur le choix du matos ( parabole 85 ou 120 selon mon antenniste du coin > permis de construire ) et ou puis-je dialoguer avec qq1 ayant réalisé l'opération avec succés. Merci

Jeff
Répondre