Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Hoshi a écrit :Y en a-t-il parmi vous qui attrapent TV8 Mont-Blanc sur Eurobird 3 (33.0E) :
11105 Horizontal - Txp: DR - Faisceau: Spot D DVB-S (QPSK) - 2441 FEC : 2/3 (3 000 Kbps) - NID:0 - TID:9100
Cela fait plus d'un an (au moins) qu'elle existe sur ce satellite et je n'ai jamais réussi à la capter, de même qu'Eurobird 3 ...
Je confirme qu'elle est très dure à capter, mais j'y arrive avec une antenne motorisée de 90 cm depuis le centre de la Belgique.
Sauf aujourd'hui, à cause de la tempête…
Mais je confirme qu’elle est toujours là !
Hoshi a écrit :Y en a-t-il parmi vous qui attrapent TV8 Mont-Blanc sur Eurobird 3 (33.0E) :
11105 Horizontal - Txp: DR - Faisceau: Spot D DVB-S (QPSK) - 2441 FEC : 2/3 (3 000 Kbps) - NID:0 - TID:9100
Cela fait plus d'un an (au moins) qu'elle existe sur ce satellite et je n'ai jamais réussi à la capter, de même qu'Eurobird 3 ...
Oui, il m'est arrivé de l'accrocher très difficilement certains jours depuis que j'ai l'Inverto Black Ultra, mais le signal oscille tout le temps. Il doit falloir une grande gamelle pour avoir une réception correct. Si lolo59 passe par ici...Avec sa 180 cm Il pourra nous dire
Je pense que ce doit être le feed pour alimenter les différents diffuseurs de la chaîne.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Ah, merci pour vos réponses. Vous me redonnez de l'espoir.
Aujourd'hui, réception particulièrement difficile en Gironde avec un temps pluvieux, j'avais perdu une partie de Badr. J'avais rarement eu une réception aussi mauvaise depuis pas mal de temps.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
J'irais faire un essai sur le 33 est mais pour l'instant j'ai pas finalisé les réglages car je ne suis pas sur le sud exact et vu le temps des derniers jours j'étais mieu a la maison
Bonsoir et merci lolo59, ce sera la une très bonne occasion pour tester la réception de ta 180 cm sur ce sat.
On attends avec impatience que le soleil revienne.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Je viens de faire un test apres avoir vite fait une retouche sur l'ouest maintenant j'arrive a avoir Hipasat a 100 % de qualité mais au détriment de l'est ce qui me donne plus rien en réception après le 28 est donc pas de signal maintenant sur le 33 est je dois reprendre les réglages mercredi la parabole n'est pas au sud exact a voir la météo il devrais faire beau et cette fois ci les réglages seront fini de mon coté
Mais la dernière fois le signal passait puisque qu'il est mémorisé sur l'AZBOX lors du dernier scan
Je refais un test mercredi pour le report de TV8 Montblanc
lolo59 a écrit :La parabole est presque réglé un réglage a faire pour Nilesat par la suite ici je recois la chaine TV8 Montblanc qualité a 80 % sur eurobird 33 est
Bonsoir lolo59, Fabuleux, la on vois quand même une grande différence de réception, je pense que tu vas bien t'amuser avec cette parabole.