La TNT après le 5 Mai oui mais ??
- FEEDELE
- Passionné
... bonjour, pour le taquiner, rien d'autre, il aime me tacler, je fais pareiljulien74 a écrit :Bonsoir FEEDELE ,
Pourquoi tu parles à Vidéo-33 comme ça?

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Selon le site de 60 millions de consommateurs, la mise à jour de la table NIT serait repoussée à 2013.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Ce problème de mise à jour de la table NIT a été évoqué ce matin dans l'émission de Morandini sur Europe 1 avec Daniel Renard de Télé Numérique. Ils ont juste exposé le problème en expliquant que la date du 5 mai avait été repoussée à 2013 et que pour l'instant, il n'y avait pas de moyen pour que les téléspectateurs sachent si leur matériel sera impacté.
Donc, aucune info supplémentaire par rapport à ce qu'on a déjà dit ici.
Donc, aucune info supplémentaire par rapport à ce qu'on a déjà dit ici.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
l'actuelle page de numérotation va être optimisée.
Lire l'article:
http://www.01net.com/editorial/513672/d ... se-a-2013/

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
- FEEDELE
- Passionné
La photo n'est pas représentative car on montre de la neige sur l'écran au lieu d'un écran noir avec indiqué "absence de signal" 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Bonsoir FEEDELE,
Oui c'est vrai pour 2010 mais la photo, c'est pour le bug de 2013
Oui c'est vrai pour 2010 mais la photo, c'est pour le bug de 2013

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
- FEEDELE
- Passionné
Mais non...en numérique quand le signal est absent on a un écran noir, contrairement à l'analogique qui a un écran allumé avec de la neige et du souffle dans l'audio.

- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Tu sais on peux s'attendre à tout, si la pin 8 de la péritel n'est plus alimentée on a ce type d'image, mais bon c'était une blague pour le bug de 2013.FEEDELE a écrit :Mais non...en numérique quand le signal est absent on a un écran noir, contrairement à l'analogique qui a un écran allumé avec de la neige et du souffle dans l'audio.
Quand on voit (et la ce n'est pas une blague) une grosse partie des récepteurs TNT qui reviennent en SAV au bout de un à trois ans avec les alimentation HS parce que les condensateurs de filtrages sont gonflés donc morts, il y a quand même un problème chez les fabricants. Alors rien ne m'étonne de voir des problèmes dans les évolutions futures. Tout est aujourd'hui fait au rabais et en plus quasiment toutes les marques font fabriquer en chine.
- FEEDELE
- Passionné
...oui mais sur la photo c'est un écran visiblement assez récent donc certainement avec TNT integrée sans passage par une péritelLlexam a écrit : Tu sais on peux s'attendre à tout, si la pin 8 de la péritel n'est plus alimentée on a ce type d'image, mais bon c'était une blague pour le bug de 2013.

- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Et bien il faut le signaler à 01net.com
Aller bonsoir je coupe 

- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Bonjour,
Non, je suis allé me coucher, tu sais pour moi ce n'est pas un jeu, juste de l'information pour rendre service aux visiteurs du forum. De toute façon la photo a était postée ainsi pour que monsieur tout le monde comprenne bien l'info.
Beaucoup de personnes sont complétement perdus avec le passage au tout numérique, je vois des gens déjà équipés de TNT qui demandent s'il faut mettre une parabole ou changer d'antenne à la fin de l'analogique alors que dans leurs foyers tout est OK pour la TNT.
En surfant sur le net, certains sites parlent aussi que les premières séries de TV avec TNT incorporée pourraient avoir aussi des soucis.....A suivre
Bonne journée à tous avec un super soleil dans ma région.
FEEDELE a écrit :Il a coupé...il a perdu...au fait,j'ai posté sur 01net ,avec mon pseudo et sous un autre.

Beaucoup de personnes sont complétement perdus avec le passage au tout numérique, je vois des gens déjà équipés de TNT qui demandent s'il faut mettre une parabole ou changer d'antenne à la fin de l'analogique alors que dans leurs foyers tout est OK pour la TNT.
En surfant sur le net, certains sites parlent aussi que les premières séries de TV avec TNT incorporée pourraient avoir aussi des soucis.....A suivre

Bonne journée à tous avec un super soleil dans ma région.