TMC ANALOGIQUE [et Numérique] SUR ATLANTIC BIRD 3 !!!
- FEEDELE
- Passionné
Moi aussi avec mon Sony TNT HD et mon récepteur externe j'ai TMC SD en 16/9 automatiquement, yes une de plus !!!
Modifié en dernier par FEEDELE le lun. 16 févr. 2009, 21:46, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Darren
- Passionné
Pour France 3 cela risque d'être plus difficile de passer en 16/9. Pour le moment seul France 3 Ile De France test le 16/9 sur certaines émissions produites récemment comme Plus belle la vie Pour les autre il faudra attendre un peu car france 3 doit, contrairement a ses confrère de France TV, equiper toutes ses régies regionales.
Je pense qu'à l'époque du passage en couleur, les gens pensaient la même chose...video33 a écrit :et il faut changer toutes les caméras de reportage et obliger tous les correspondants à en faire de même
un gros gachis de matériel !![]()
![]()
et il ne me parait pas indispensable que l'actu soit en 16/9
et encore moins en HD
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
- FEEDELE
- Passionné
Et encore 15000 c'est parfois le prix d'un zoom angenieux, les prix on dû changer mais dans le passé une caméra complète etait dans les 30 patates de l'époque 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Certes, ce n'est pas le même prix mais le budget aussi n'est pas le même entre un simple particulier et une chaîne dé télévision comme France 3 financée en partie par la redevance. Pour certaines personnes, un écran 16/9 HD représente une somme non négligeable.video33 a écrit :sauf que c'est pas le même prix !![]()
mettre au rebut une caméra broadcast à 15000 euros simplement par ce qu'elle n'est que 4/3 ça fait mal au ventre
A mon avis, pour l'ancien matériel, je pense qu'ils vont essayer de le revendre pour en tirer quelque chose

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Tiens mon v33 si tu nous parlais de ton job si ce n'est pas indiscret, tu parles de sous traitance,donc tu participes en plus des émissions satellites a de la réalisation pour des chaînes privées ou autres ?...mais si tu vas suivre tu as les compétences