Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
En allumant mon Visiosat TVS 7000 VA ce midi ce midi et après 5 minutes de marche sur TF1, il a fait une mise à jour des chaînes et m'a rajouté Animaux et Encyclopédia dans le bouquet Bis .
lolo59 a écrit :Une chaine en moin de plus !!! cela parait logique pour les abonnés de Biss television qui paye un bouquet
A ce compte-là, pour aller au bout de cette logique, ils vont crypter toutes les chaînes françaises qui sont encore en clair et se trouvant sur les bouquets payants .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
lolo59 a écrit :Une chaine en moin de plus !!! cela parait logique pour les abonnés de Biss television qui paye un bouquet
A ce compte-là, pour aller au bout de cette logique, ils vont crypter toutes les chaînes françaises qui sont encore en clair et se trouvant sur les bouquets payants .
je pense que oui, nous en France cela n'a jamais été nos point fort les chaines en clair
je pense que oui, nous en France cela n'a jamais été nos point fort les chaines en clair
Des chaînes tout court je dirais. Il a fallu attendre 18 ans avant de lancer de nouvelles chaînes nationales donc... (cf: création de M6 en 1987, céation de la plupart des chaînes de la TNT en 2005)
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
casimodo a écrit :L'opérateur satellite EUTELSAT, face au succès enregistré par la plate-forme concurrente, SES-ASTRA, venant d'accueillir le service de TNTSAT, géré par le Groupe canal + , ferait le forcing pour diffuser, lui aussi, depuis un de ses satellites le bouquet gratuit des chaînes de la TNT française. Depuis le salon SRN il n'a pas changé de stratégie, maintenir le potentiel existant, ou le developper, sur l'offre EUTELSAT.
On verra dans les faits..
Hello ,
On à toujour rien sur le bouquet tnt qui devrait etre lancer au deuxieme semestre 2009 plan numérique 2012 ?
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra
TBS Usb 5925
Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest