TeleSat en clair
TeleSat en clair
Hotbird: Le bouquet TeleSat (Belgique) est actuellement diffusé en clair.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
C'est qui à ton avis ?FEEDELE a écrit :...moi c'est ton avatar
Je suis un grand fan d'elle même si là, elle a perdu de la popularité depuis 2/3 ans... Malheureusement beaucoup de gens, ne l'apprecie plus comme avant.

Pour info: Elle est Américaine (née au Texas, la même année que moi), chanteuse et actrice. Elle fut assez connu en France dans les années 2003 à 2006 grace à ces chansons et à sa série sur la chaine Disney Channel.
Alors qui est-ce ?

- FEEDELE
- Passionné
Modifié en dernier par FEEDELE le lun. 19 janv. 2009, 20:47, modifié 2 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

-
- Passionné
Miley CyrusTony45 a écrit :C'est qui à ton avis ?FEEDELE a écrit :...moi c'est ton avatar
Je suis un grand fan d'elle même si là, elle a perdu de la popularité depuis 2/3 ans... Malheureusement beaucoup de gens, ne l'apprecie plus comme avant.![]()
Pour info: Elle est Américaine (née au Texas, la même année que moi), chanteuse et actrice. Elle fut assez connu en France dans les années 2003 à 2006 grace à ces chansons et à sa série sur la chaine Disney Channel.
Alors qui est-ce ?

un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
Perdu.espreux1976 a écrit :Miley Cyrus

Bingo.

Révélée dans la serie Lizzie Mcguire (elle jouait Lizzie) de Disney puis après y'a eu tout ces tubes:
Wake Up, Beat of my heart, So Yesterday, What dreams are made of, Someone's watching over me, Come clean et Fly.
Putain, ça rapelle des souvenirs.

Sa dernière chanson est Reach out & Touch me qui est sorti en fin d'année 2008 mais pas de succès.
Bon c'était du Hors-Sujet, revenons au topic.
Modifié en dernier par Tony45 le lun. 19 janv. 2009, 21:10, modifié 1 fois.

Je tombe sous le charme, quel beau visage

Comment tu veux qu'on retourne au sujet après ceci...

Faudrait renomer ce topic Hilary Duff. D'ailleur sur Club RTL (on reviens petit à petit au sujet lol) vers 17h tous les jours en semaine, y'a des épisodes de Lizzie Mcguire avec Hilary Duff en vedette.
-
- Passionné
zutttt et flutttttt je savait mème pas qu'elle chantait moiTony45 a écrit :Perdu.espreux1976 a écrit :Miley Cyrus![]()
Bingo.C'est Hilary. Elle est superbe.
Révélée dans la serie Lizzie Mcguire (elle jouait Lizzie) de Disney puis après y'a eu tout ces tubes:
Wake Up, Beat of my heart, So Yesterday, What dreams are made of, Someone's watching over me, Come clean et Fly.
Putain, ça rapelle des souvenirs.Hilary était géniale à cette époque. Je suis sur que si vous en écouter certain, celà va vous dire quelque chose.
Sa dernière chanson est Reach out & Touch me qui est sorti en fin d'année 2008 mais pas de succès.
Bon c'était du Hors-Sujet, revenons au topic.

un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.