M6 et W9 à présent sur AB3 pour BIS TV
Tu penses que ça reviendra en clair quand la diffusion reprendra ?Hoshifransu a écrit :Je ne les vois pas non plus sur Bis, c'est l'écran noir pour ces deux chaînes malgré la carte d'abonnement. A mon avis, c'est toujours en test et ça va revenir d'ici peu.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
On en parle aussi en face.Hoshifransu a écrit :Je ne les vois pas non plus sur Bis, c'est l'écran noir pour ces deux chaînes malgré la carte d'abonnement. A mon avis, c'est toujours en test et ça va revenir d'ici peu.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
C'est cuit comme dab car le sigle $N est revenu
...TNT isés vous les amis, je sais que certaines régions sont mal ou pas du tout arrosées mais je m'adresse à ceux qui viennent ici et qui ne savent pas précisemment que la TNT dans son véritable sens couvre de plus en plus la France.

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

C'est vrai que sur le satellite le clair momentané est quelque chose de fréquent (on en sait quelque chose ici
) au contraire du réseau terrestre où là les chaînes en clair le sont normalement pour toute leur durée de vie.

CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Il faudra que j'aille voir ça avant l'arrêt de TPS.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)