Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Ce n'est pas une chaîne dont la programmation serait phénoménale et méga-distrayante, mais ils font de bons reportages informant des spectacles et activités sur Paris.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
A propos des nouvelles chaînes de la TNT pour Paris, moi, j'suis à fond à essayer de regarder les petits passages d'IDF1 où l'on voit Dorothée, Jacky, Patrick Simpson-Jones, et Ariane (c'est marrant, ils ont repris les mêmes jingles et le kitschissime allo-à l'huile). Dommage qu'ils n'interviennent qu'entre de longs téléfilms ou des séries (qui ont tendance à m'ennuyer) et dommage qu'il n'y ait pas le grand Corbier (avec ou sans sa barbe).
Dommage pour nos amis n'habitant pas Paris qu'il n'y ait pas possibilité de capter IDF1 via la parabole. Il faudra se contenter d'NRJ Paris.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Pas mal, la première de leur émission de ce soir, "Faîtes entrer l'invité". J'aime bien Bruno Guillon, le présentateur qui conduit ce show, il a animé sur la radio NRJ (notamment le morning), puis il a fait les excellents "soiring" de TPS Star avec le génialissime Emmanuel Payet.
Dans "Faîtes entrer l'invité", il retrouve son compère du morning (radio), Florian Gazan.
Mais attention, NRJ si on en abuse, ça finit par NRV ...