W9 et Virgin17...retour aux sources
- FEEDELE
- Passionné
W9 et Virgin17...retour aux sources
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Cyril16
- Passionné
Je trouve ça franchement nul !
L'audience de ces 2 chaînes (W9 et Virgin 17), après reformatage de leurs grilles des programmes, va bien diminuer.
Et je pense que c'est, en parti, le but recherché par TF1, NRJ et AB en engageant cette procédure auprès du CSA.
Minable !
Perso, j'adore la programmation actuelle de W9. Pour Virgin 17, je n'adhère pas.
L'audience de ces 2 chaînes (W9 et Virgin 17), après reformatage de leurs grilles des programmes, va bien diminuer.
Et je pense que c'est, en parti, le but recherché par TF1, NRJ et AB en engageant cette procédure auprès du CSA.

Minable !

Perso, j'adore la programmation actuelle de W9. Pour Virgin 17, je n'adhère pas.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- Cyril16
- Passionné
Non. W9 ne l'a jamais été mais pendant près de 2 ans, Europe 2 TV l'était sur Hotbird.Rafalga a écrit :De toutes façons, elles ne sont pas diffusées en clair sur satellite ?
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
Contrairement àTMC sui diffuse en, clair avec les 6 chaînes en numérique et analogique. La plupart des français ne pouvant reçevoir la 5 et M6 ont une antenne dirigée sur AB donc ils peuvent capter en + TMC donc ils la regardent de temps en temps ce qui esxplique son haute audience. Si W9 et Virgin 17 le faisait aussi, leur audiences dépasseraient France 3 largement. Ce qui m'énverve dans mon cas c'est que j'aurais la TNT pour le 30 Juin et W9 arrête ses séries le 1er juillet.
Je n'aurais même pas pu en profiter.

- Satelliweb
- Administrateur
- Matériel de réception : Sab sur 13°E
Viark sur 5°O - Localisation : Hautes-Alpes
- A remercié : 1 fois
Personnellement j'ai toujours trouvé abérrant, avec 3 chaînes à l'origine "musicales", de n'avoir aucun clip à me mettre sous la dent aux heures de grande audience !
Même si la méthode des groupes TF1 et NRJ laisse à redire, même si l'on perd des séries ou divertissements intéressants, je trouve cependant cette décision logique et fondée, au regard des objectifs initiaux de W9 et Europe 2/Virgin.
Après, il est vrai que si on prend le temps de zapper sur NRJ12, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... mais NRJ Group a été plus "malin" en signant une convention de mini-généraliste pour sa chaîne...
Même si la méthode des groupes TF1 et NRJ laisse à redire, même si l'on perd des séries ou divertissements intéressants, je trouve cependant cette décision logique et fondée, au regard des objectifs initiaux de W9 et Europe 2/Virgin.
Après, il est vrai que si on prend le temps de zapper sur NRJ12, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... mais NRJ Group a été plus "malin" en signant une convention de mini-généraliste pour sa chaîne...