Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Le titre ne vas plus...TMC numérique ,l'analogique c'est pour les ringards...TF1 je sais est encore en analogique et comme je vais regarder cette chaîne ce soir je serai un ringard
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Ca y est, après 1 an et demi TMC va arrêter sa diffusion analogique sur AB3 à la fin du mois. Il ne reste plus qu'a espérer que le numérique clair va continuer .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Je suis debutant en matière de réception satellite. En ce moment, je capte TMC sur le "canal" 1473. Mon démodulateur (metronic original box) ne me donnant la possibilité de n'avoir que 4 chiffres sur les frequences, quelle sera la nouvelle frequence en 4 chiffres ???
Peut on faire la modif dès maintenant ou faut il attendre demain ???
Merci d'avance !!!
Un demodulateur metronic Terbox (FRANSAT)
Une coupole de 80 cms,
LNB Metronic
Orienter sur Atlantic bird (5° W)
C'est la bande intermédiaire satellite qu'utilise ton démodulateur. Il suffit de déduire la fréquence de l'oscillateur locale du LNB à celle de la chaîne. Il vaut mieux attendre demain pour l'insérer dans ton démodulateur.
Modifié en dernier par cyberdom le dim. 07 sept. 2008, 21:07, modifié 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)