AIDE AU CHOIX ADAPTATEUR
AIDE AU CHOIX ADAPTATEUR
Les indécis devant la vaste offre en matière de choix d''adaptateurs TNT peuvent consulter la revue QUE CHOISIR de novembre ...
La palme revient au Thomson DTI-652..
La palme revient au Thomson DTI-652..
- Cyril16
- Passionné
Re: AIDE AU CHOIX ADAPTATEUR
Un bon lien :casimodo a écrit :La palme revient au Thomson DTI-652..

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- rghf68
- Curieux
Bonjour tout le monde
Pour info, j'ai eu l'occasion de comparer un adaptateur Axil Rt160 et un DUNE, à 34km de l'émetteur: bien sûr avec le même câble d'antenne:
avec axil toutes les 18 chaînes captées, avec le DUNE 7 chaines...... Mais le même menu graphique sur les deux............
A vous de voir
Pour info, j'ai eu l'occasion de comparer un adaptateur Axil Rt160 et un DUNE, à 34km de l'émetteur: bien sûr avec le même câble d'antenne:
avec axil toutes les 18 chaînes captées, avec le DUNE 7 chaines...... Mais le même menu graphique sur les deux............
A vous de voir
DSR5003+ avec antenne motorisée Usals 0,80m par moteur Elap
-
- Intéressé
On en est ou des adaptateurs TNT MP4.
Ils sont sortis, ils fonctionnent bien?
Mes parents me demandent de leur en choisir un mais comme j'y connais rien de rien à la réception TNT je me demadais quel modèle leur prendre.
Un truc facile à utiliser.
Ils sont sortis, ils fonctionnent bien?
Mes parents me demandent de leur en choisir un mais comme j'y connais rien de rien à la réception TNT je me demadais quel modèle leur prendre.
Un truc facile à utiliser.
Aston 2000, 1 parabole G3 bisat Visiosat avec 3 lnb pointés sur Astra 28,2E, Astra 19,2E et hotbird 13E.
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...vas t'instruire ici
http://www.tvnt.net/forum/index.php

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Normal quand on veut poser une question au boucher on ne va pas voir le poissonnier...je sais ma parabole est un peu exagérée mais je pense que sur TVNT.net les réponses seront plus en profondeur qu'ici et vice versa ....de plus je n'avais pas vu plus haut ton lien, je n'avais lu que la question avant ma réponse.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre