J'ai une Visiosat G4 pour recevoir AB3, Hotbird13 et Astra19. Il y a quelques jours j'ai refait un scan de Astra et me voila avec un 2eme FR3, FR3 Marseille sur Astra19 (12700 V).
Il se trouve que j'habite en Paca donc ça m'arrange (pour la météo!). Est ce un hasard? ou cela fait-il partie des essais pour la TNT par satellite?
Francis
FR3 Marseille
-
- Visiteur
cyochrome
bonjour
aussi de paca marseille,pour te répondre ,il y a maintenant sur asra, toutes les chaines régionales en plus de fr3 national dans la journée,les programmes sont les mêmes que le national et en plus le journal égional aux heures habituelles dans chaque région.
bonne soiorée
aussi de paca marseille,pour te répondre ,il y a maintenant sur asra, toutes les chaines régionales en plus de fr3 national dans la journée,les programmes sont les mêmes que le national et en plus le journal égional aux heures habituelles dans chaque région.
bonne soiorée
Pendant le week-end du 06 octobre, certaines déclinaisons régionales de France 3, proposées par TNTSAT, étaient en clair. Le lundi suivant, ces chaînes sont redevenues cryptées sauf France 3 Marseille. Pourquoi ? Je ne sais pas
.
On en parle ici.

On en parle ici.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
-
- Visiteur
Merci Cyberdom pour le lien, je l'avais loupé (vacances).
Je viens de faire des comparaisons entre FR3 AB3 et FR3 Astra, l'image est un peu moins contrastée sur Astra mais pas moins bonne. Le niveau de réception est le même (je suis en montagne dans le 04).
Espérons sans y croire que cela va durer...
Francis
Je viens de faire des comparaisons entre FR3 AB3 et FR3 Astra, l'image est un peu moins contrastée sur Astra mais pas moins bonne. Le niveau de réception est le même (je suis en montagne dans le 04).
Espérons sans y croire que cela va durer...
Francis
Visiosat G4 (AB3, HB13, Astra19)
Décodeur FTA Sedea sna8500 analog/num
Décodeur FTA Sedea sna8500 analog/num