Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonjour...jour propice pour tenter sa chance!!!...c'est un hot...day je viens d'ailleurs de faire l'euromillion ....bon je ne me fais pas trop d'illusions !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Concernant le vendredi 13, on peut résumer simplement :
Si quelqu'un gagne l'Euromillion, ce sera pour lui un signe de chance.
S'il perd à l'Euromillion, ce sera un jour comme un autre.
Si on lui réclame un million d'€, ce jour-là sera signe de malchance.
...en résumé: video33 et jerrol28 vous ne passez pas par la case des "parts" et vous ne touchez pas les 54 millions d'euro...bird...bon je vous suis
Ps ...
cyberdom a écrit :Si quelqu'un gagne dans le Lot & Garonne, on saura que c'est toi .
...oui car il y aura un nouveau satellite nommé FEEDELE Bird au dessus de chez moi...au fait je croyais que j'etais
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Et bien moi, depuis aujourd'hui, je vais dire que c'est mon jour de chance.
En effet, j'ai joué à un jeu radio pour la 1ère fois ce soir (Alouette) et j'ai gagné ! J'ai retrouvé les 5 extraits de chansons proposés. J'ai donc gagné 5 albums de mon choix. Je suis même passé en direct à l'antenne.
Par contre, je regrette de ne pas avoir fait un Loto ou un Euromillions du coup.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]