"Parabole, mon pays à domicile", ce soir sur Fra3

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Hoshifransu
Passionné
Passionné

"Parabole, mon pays à domicile", ce soir sur Fra3

Message par Hoshifransu »

Image
Image
source : MATIN PLUS d'aujourd'hui

C'est dans 1/4 d'heure ... à vos magnétos !
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Bon, vous pouvez faire reset à la programmation du magnéto, l'émission a été déprogrammée pour un hommage à Jean-Claude Brialy (RIP). Désolé, ce sera pour une prochaine.

source :
http://www.programme.tv/paraboles-mon-pays-a-399162.php

A quand la diffusion ?
Kaneton
Intéressé
Intéressé

Message par Kaneton »

Normalement (*), dans la nuit du Samedi 2 au Dimanche 3 Juin, la nuit prochaine donc, à 04h55, mais également dans la nuit du Mardi 5 au Mercredi 6 Juin à 04h15 et dans la nuit du Vendredi 8 au Samedi 9 Juin à 04h20, le tout sur France 3 ;)

(*) Je ne suis pas responsable en cas de déprogrammation(s) ou changement(s) d'horaire :-#
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Merci pour l'info, mais l'astérisque est écrit un peu petit :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
cena
Captivé
Captivé

Message par cena »

voila ce qu'il y a marqué:
Je ne suis pas responsable en cas de déprogrammation(s) ou changement(s) d'horaire
parabole 80 cm motorisée lnb grundig 0.7db demo digit.all wolrd stb 900E
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

J'ai réussi à lire mais je trouvais la taille du texte un peu petite, comme souvent avec les astérisques.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Hoshifransu a écrit : hommage à Jean-Claude Brialy
... t'inquiétes la vidéo ils l'on mise aux " abris Ali" :lol:... en ce moment il y a un hommage et le sujet est sur un retour dans son pays natal donc en rapport avec l'exil.
cyberdom a écrit :J'ai réussi à lire mais je trouvais la taille du texte un peu petite, comme souvent avec les astérisques.
...et souvent c'est "asterisques et péril"...bon je :arrow:
Modifié en dernier par FEEDELE le sam. 02 juin 2007, 21:30, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
jerrol28
Intéressé
Intéressé

Message par jerrol28 »

Ce serait quand même bien que les chaînes tiennent leurs engagements concernant leur grille de programmes.
On peut faire des hommages 1 ou 2 semaines après...
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Je ne suis pas d'accord, un hommage pour une personne d'une telle importance doit se faire dans le ou les jours qui suivent sa dispariton.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
jerrol28
Intéressé
Intéressé

Message par jerrol28 »

Je vois pas trop l'intérêt de faire des déprogrammations sauvages. Certains ont planifié leur programme et le supprimer en dernière minute, c'est pas très sympa pour eux.. surtout qu'ils payent une redevance pour ça. Même si c'était gratuit, ça ne les excuserait pas plus, toutefois.

Déprogrammer est un moyen malhonnête d'obliger les gens à regarder un programme qui plaît ou qui ne plaît pas forcément, alors qu'ils s'attendaient à voir autre chose. C'est du "forcing" et c'est donc pas correct. S'il faut obliger les gens à regarder tel ou tel programme, il ne faut donc plus vendre de magazines TV et ne plus laisser les gens faire leur choix. :roll:

Ensuite, si on veut faire un hommage qui sera suivi par un maximum de personnes, le mieux c'est qu'ils soient au courant du programme, donc que ce soit imprimé sur le magazine TV. Les gens ne sont pas toujours devant leur TV et ne sont pas forcément sur la chaîne qui déprogramme. Ils ne voient donc pas forcément les bandes annonce qui annoncent un hommage. Donc, côté stratégie en vue d'audimat, une déprogrammation n'a aucun intérêt non plus.

Je pense donc qu'il vaut mieux attendre quelques jours pour faire un hommage sympa que chacun aura librement décidé ou non de regarder plutôt que tout déprogrammer comme des gorets et de pénaliser par la force une partie des telespectateurs.

A chaque fois qu'un grand acteur nous quitte, c'est le même cinéma (sans jeu de mots :lol: ). Je n'ai absolument rien contre J.-C. Brialy. Que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, le problème serait exactement le même. C'est une question de principe et de respect tout simplement.

:wink:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

On peux le voir ainsi....si j'ose m'exprimer de la sorte :wink:
Répondre