Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Les chaînes dont tu parles sont sur un autre transpondeur nous on parle de celui de nessma... 11470.00 V 27500... tu as vu les captures ça marche bien chez moi
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Parabole mal réglée...c'est une fixe ...si oui il faut mieux pointer pour faire monter le signal....tu as un démo analogique pour essayer sur ce sat je penses que tu auras des traits noirs et blancs donc un mauvais pointage....en numérique on croit être bien réglé mais des fois on est en dessous.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Nassma TV est arrivée en chaîne cryptée sur Astra :
Astra 1G, 19.2°E
- CanalSat: Début des émissions de Nessma TV (Tunisie) en DVB-S Mediaguard 2 sur 12012.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8803 PID:162/88 Français Arabe.
source : kingofsat
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]