Bouquet TNT sur Hot-Bird

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonsoir...on ne peut pas..tu veux parler des chaînes en test...HD affiché sur mon démo et listé du côté des radios .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
lastere
Captivé
Captivé

ab3 tnt

Message par lastere »

FEEDELE a écrit :Bonsoir...on ne peut pas..tu veux parler des chaînes en test...HD affiché sur mon démo et listé du côté des radios .
Non ça correspond au futur bouquet qui etait en test 18 chaines TNT
MPEG2 puis MPEG4 crypté , je ne sais pourquoi King of sat indique que c'est en clair ?? la prémisse du lancement face aux autres concurents!!
Canal + TF1 ???
Pour l'instant écran noir !! on verra plus (clair )au mois de juin date du lancement tntsat par canalsat !!!
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra

TBS Usb 5925

Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

C'est en clair mais il faut un démo HD...à mon avis....
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
lastere
Captivé
Captivé

tnt AB3

Message par lastere »

FEEDELE a écrit :C'est en clair mais il faut un démo HD...à mon avis....
Y' a forte chance , je le sent bien comme ça !!
si Feedsat peut nous en dire plus , faudra donc s'équiper de demo
avec carte d'accés ???

TBS Usb 5925

FEEDELE
Passionné
Passionné

Re: tnt AB3

Message par FEEDELE »

lastere a écrit :
FEEDELE a écrit :C'est en clair mais il faut un démo HD...à mon avis....
Y' a forte chance , je le sent bien comme ça !!
si Feedsat peut nous en dire plus , faudra donc s'équiper de demo
avec carte d'accés ???
...d'abord on n'a plus de nouvelles de Feedsat , ensuite sur ce transpondeur c'est de la HD cryptée en v2.6 et il y a des tests en clair...donc matos HD obligatoire avec lecteur embarqué ...moi je vois ça ainsi.
casimodo
Captivé
Captivé

Bouquet TNT par sat, rumeurs fondés ou pas ?

Message par casimodo »

en marge du salon SRN 2007, certains exposants confirment la rumeur, le viaccess et Mpeg 2 seraient pressentis pour le bouquet TNT par satellite. Le prix de la carte d'accès serait fixé à 15 Euros. Il leur aurait été demandé de proposer des terminaux entrée de gamme à un tarif proche de 50 Euros... mais plus élévés si le choix du client se porte sur des terminaux plus sophistiqués..

2 jours pour être fixé... ?
jerrol28
Intéressé
Intéressé

Message par jerrol28 »

Ils donnent super envie aux gens de regarder la TNT... :cry:
Et les possesseurs de carte DVB, qui ne voudront pas passer dans le côté obscure de la force, l'auront dans le baba (au rhum ?)...

Je me souviens encore il y a une dizaine d'années lorsqu'ils nous parlaient de 80 chaînes thématiques gratuites. On voit où partent les belles promesses. 80 chaînes gratuites passées à une 15aine (pas franchement thématiques je trouve) gratuites mais... payantes en fait. :arrow:
Avec la politique et ses lobbies adorées, on se fait toujours avoir d'une manière ou d'une autre.

Bienvenue en France...
pillets
Curieux
Curieux

Message par pillets »

jerrol28 a écrit :Ils donnent super envie aux gens de regarder la TNT... :cry:
Et les possesseurs de carte DVB, qui ne voudront pas passer dans le côté obscure de la force, l'auront dans le baba (au rhum ?)...

Je me souviens encore il y a une dizaine d'années lorsqu'ils nous parlaient de 80 chaînes thématiques gratuites. On voit où partent les belles promesses. 80 chaînes gratuites passées à une 15aine (pas franchement thématiques je trouve) gratuites mais... payantes en fait. :arrow:
Avec la politique et ses lobbies adorées, on se fait toujours avoir d'une manière ou d'une autre.

Bienvenue en France...
C'est ça que je comprends pas. Lorsque la carte sortira, il y aura je pense des personnes qui vont fournir sur internet des logiciels permettant de décoder ces chaînes afin qu'on puisse les regarder gratuitement et sans carte d'accès avec un carte pci DVB-S ; que vont ils faire alors ? changer les cryptages tous les mois ?
couze76
Captivé
Captivé

Message par couze76 »

il y aura je pense des personnes qui vont fournir sur internet des logiciels permettant de décoder ces chaînes afin qu'on puisse les regarder gratuitement et sans carte d'accès
c'est grave de pirater du gratuit :?: :lol:
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
jerrol28
Intéressé
Intéressé

Message par jerrol28 »

C'est le comble de la logique commerciale en tout cas.. lol
couze76
Captivé
Captivé

Message par couze76 »

Mais je suis contre le piratage,même celui de la tnt...gratuite :drugged:
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
lastere
Captivé
Captivé

Re: Bouquet TNT par sat, rumeurs fondés ou pas ?

Message par lastere »

casimodo a écrit :en marge du salon SRN 2007, certains exposants confirment la rumeur, le viaccess et Mpeg 2 seraient pressentis pour le bouquet TNT par satellite. Le prix de la carte d'accès serait fixé à 15 Euros. Il leur aurait été demandé de proposer des terminaux entrée de gamme à un tarif proche de 50 Euros... mais plus élévés si le choix du client se porte sur des terminaux plus sophistiqués..

Donc Mpeg2 au départ pour quelque temps puis aprés quelques années
migration en Mpe4 pour la HD ???
Mois j'ai un Nokia avec lecteur Viaccess ça pourra coler ??

TBS Usb 5925

lastere
Captivé
Captivé

Re: Bouquet TNT par sat, rumeurs fondés ou pas ?

Message par lastere »

lastere a écrit :
casimodo a écrit :en marge du salon SRN 2007, certains exposants confirment la rumeur, le viaccess et Mpeg 2 seraient pressentis pour le bouquet TNT par satellite. Le prix de la carte d'accès serait fixé à 15 Euros. Il leur aurait été demandé de proposer des terminaux entrée de gamme à un tarif proche de 50 Euros... mais plus élévés si le choix du client se porte sur des terminaux plus sophistiqués..

Donc Mpeg2 au départ pour quelque temps puis aprés quelques années
migration en Mpe4 pour la HD ???
Mois j'ai un Nokia avec lecteur Viaccess ça pourra coler ??
C''est pour quel Bouquet AB3 ??

TBS Usb 5925

jerrol28
Intéressé
Intéressé

Message par jerrol28 »

Mais je suis contre le piratage,même celui de la tnt...gratuite
En même temps, les pirates sont pas forcément ceux qu'on croit, car faire payer pour du gratuit, j'appelle ça du vol, voire du racket. 8)
Les opérateurs devraient être un minimum honêtes (même s'ils aiment trop leur argent pour être clean) et affirmer une bonne fois pour toutes que la TNT est un bouquet payant et certainement pas gratuit. :roll:
Malodge
Intéressé
Intéressé

Message par Malodge »

Il ne s'agit pas de faire payer pour du gratuit, si je veux regarder la TNT dans ma maison actuellement je dois acheter un démodulateur TNT, personne ne me le donnera.
Répondre