aide pour un débutant

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
rio
Visiteur
Visiteur

aide pour un débutant

Message par rio »

Bonjour,

je viens de tomber sur votre forum pour éssayer de répondre à mes questions en matère de tv satellite, j'aimerai m'acheter un recepteur satellite mais je n'ai aucune idée de ce que je dois acheter et si ca en vaut la peine, j'aimerai principalement m'acheter un recepteru pour pouvoir regarder un maximum de foot ( en particulier le foot anglais) et j'ai vu une publicité ce matin qui me propose un " recepteur numérique free to air DVB-T +antenne NH01 de marque "arion"" pour 169 euros, est ce que qq'un connait cette marque et ce modèle et serait me dire si ca en vaut la peine, merci d'avance :oops:
penarroyas
Intéressé
Intéressé

decodeur

Message par penarroyas »

salut pour ce qui concerne le foot anglais il n'y a aucune chaine en fta (gratuite) recevable en europe qui difuse ce championat quelque feed sont en clair tres peu 3 matcs depuis le debut de la saison tu pourras regarder le foot francais 3 matchs par journee 2 matchs canal+ 1match tps attention ces matchs sont retransmis par de feeds elle peuvent disparaitre du jour au lendemain ou etre cryptee pour les matchs espagnols une chaines roumaines retransmet beaucoup de matchs mais le son en roumains et pour l'italie une chaine turque retransmet des matchs mais pas toujours en clair mais si tu recherche que les matchs anglais il faudrai mieux que tu investisse dans une carte dvb-s ou tu pourras regarder les images en 422 et plus de chances des images du foot anglais exemple les matchs de tps star sont sous ce format sinon il te faudra un terminal numerique fta premier prix et une antenne 90cm minimum si tu reside en france voila je pense que c'est tout
rio
Visiteur
Visiteur

Message par rio »

merci de ta réponse, disons que le foot anglais m'intérresse mais je me contenterais des matchs qu'ils passent sur canal + ( j'esperais supprimer mon abonnement mais bon..), mais l'appareil que je voudrais acheter dispose d'une antenne pour intérieur qui se place sur le terminal, est ce que les résultats par rapport aux autres autennes traditionelles sont les memes? ...... et j'habite en belgique si ca peut aider...
penarroyas
Intéressé
Intéressé

foot anglais

Message par penarroyas »

pour l'atenne interieure laisse tomber il te faudra une atenne d'un assez grand diametre quand tu parle de l'abonnement canal + je pense que c'est c+ belgique il est vraie que pour toi tu as tres peu de chance de voir le championat belge sur une chaine fta et les feeds sont cryptees maintenant je te conseillerai si tu doit prendre un equipement satellite pour le foot c'est de garder ton abonnement la premiere annee le temp que tu est tout en main n'esite pas si ta besoin de renseignement
Répondre