Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
donc y aura AB3 et astra qui vont proposer les 18 chaines et TF1 son bouquet avec les chaines de son groupe sur hotbird
en esperant qu'ils vendent les cartes a part,car aussi non...
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
donc y aura AB3 et astra qui vont proposer les 18 chaines et TF1 son bouquet avec les chaines de son groupe sur hotbird
en esperant qu'ils vendent les cartes a part,car aussi non...
Je n'ai pas suivi le débat entièrement, mais puique vous dites que les 18 chaines de la TNT seront aussi diffusées sur AB3 (donc gratuites, non ?) pourquoi vouloir acheter des cartes pour recevoir sur Astra ou Hotbird, via offre Canal+ et TF1 ?
J'ai loupé quelque chose quelque part ?!!!
Et pouvez vous m'indiquer le lien ou cette nouvelle est apparue ?
merci et excusez moi pour mes questions, d'avance merci pour vos réponses.
marsouin a écrit :Je n'ai pas suivi le débat entièrement, mais puique vous dites que les 18 chaines de la TNT seront aussi diffusées sur AB3 (donc gratuites, non ?) pourquoi vouloir acheter des cartes pour recevoir sur Astra ou Hotbird, via offre Canal+ et TF1 ?
J'ai loupé quelque chose quelque part ?!!!
Et pouvez vous m'indiquer le lien ou cette nouvelle est apparue ?
merci et excusez moi pour mes questions, d'avance merci pour vos réponses.
Parce que Canal va lancer son offre avant les escargots du groupement TNT, et on voudra aussi la carte du bouquet TF1 car il va y avoir des nouvelles chaines.
Pour canal, tu trouveras les infos dans le topic Actualité des chaines
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]
Terminator du nord a écrit :
Parce que Canal va lancer son offre avant les escargots du groupement TNT, et on voudra aussi la carte du bouquet TF1 car il va y avoir des nouvelles chaines.
Pour canal, tu trouveras les infos dans le topic Actualité des chaines
Quanr tu parles des escargots de la TNT tu parles de ça : http://tntsat.fr/