Nouveau

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
Malodge
Intéressé
Intéressé
Messages : 54
Enregistré le : lun. 07 août 2006, 23:53
Localisation : Yvelines

Nouveau

Message par Malodge »

Bonjour,

Comme le titre l'indique je suis nouveau ici et certainement bientot dans la reception satellite.

Depuis quelques jours je fais le plein d'informations sur le net dans ce domaine.

Etant interesse par des chaines free to air anglaises, espagnoles et quand-meme francaises (bien qu'elles soient peu nombreuses), je vais tres certainement me diriger vers du motorise afin de couvrir 30 a l'ouest et 28 a l'est (voir plus loin si affinites) plus tout ce qui se trouve au milieu :lol:

Grace a votre forum j'ai deja trouve des liens tres sympathiques expliquant l'installation d'une motorisee (attention a la verticalite :wink: ) mais aussi differents logiciels dits utilitaires.

Pour l'instant je suis dans l'enduit, le poncage et la peinture donc je n'es pas le temps de me lancer mais ce sera pour tres bientot.

Mon projet etant de mettre la parabole au fond du jardin derriere le cabanon oriente plein sud, il me faudra d'abord faire une tranchee pour passer le cable et un petit socle pour le mat avec un peu de change ce sera fait avant l'arrivee de l'hiver :mrgreen:

A+
Avatar du membre
video33
Passionné
Passionné
Messages : 1822
Enregistré le : lun. 26 janv. 2004, 22:10
Localisation : Bordeaux Born to be live
Contact :

Message par video33 »

Bienvenue sur le forum :wink:
Avatar du membre
POLO9999
Passionné
Passionné
Messages : 980
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 16:22
Localisation : Verviers-Belgique

Message par POLO9999 »

Sinon il y a trace tv a 35*Est :) :mrgreen: (FTA FRANCAIS)
Sinon bienvenue a toi :mrgreen:
Nouvelle installation en cours. ;-)
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Bienvenue...m'autorises-tu dans le futur à ce que je te motorise :mrgreen: ..... entre deux couches de peinture vas voir ici http://www.dailymotion.com/FEEDELE/1 pour t'allecher :wink: en attendant cet hiver :lol:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Malodge
Intéressé
Intéressé
Messages : 54
Enregistré le : lun. 07 août 2006, 23:53
Localisation : Yvelines

Message par Malodge »

FEEDELE a écrit :..... entre deux couches de peinture vas voir ici http://www.dailymotion.com/FEEDELE/1 pour t'allecher :wink: en attendant cet hiver :lol:
J'avais deja vu , merci :wink:
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

C'est bien alors...je suis populaire :oops: @+ je suis en vacances mais je pose une clim :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Nerdy Matilda
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 08 août 2006, 09:39
Contact :

Message par Nerdy Matilda »

any of you guys go golfing? I've been thinking about doing just that... I heard it actually improves your PERSONALITY! Is this true?
[size=0] [url=http://golfplace.info/golf_gift_bag.html]Golf Gift Bag Store[/url][/size]
Avatar du membre
Feedsat
Passionné
Passionné
Messages : 4492
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 17:48

Message par Feedsat »

Nerdy Matilda a écrit :any of you guys go golfing? I've been thinking about doing just that... I heard it actually improves your PERSONALITY! Is this true?
What is the common point between Golf and our Hobby ??

let me know, I'm a bit curious, if not, please leave this board.

Greetings !
- Winegard 3.10m C-Band Ext
- CM PFA 3.10m C-Band
- CM 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X CM 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 6522 6983
- DTA2137C
- NS3/NS4
- ADV-6000 S
- 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS
- LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

Le point commun que l'on pourrait trouver c'est que la balle decrit une parabole avant de tomber au sol =D>
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Avatar du membre
cyberdom
Passionné
Passionné
Messages : 4627
Enregistré le : ven. 23 mai 2003, 14:30
Localisation : Lorraine

Message par cyberdom »

FEEDELE a écrit :Le point commun que l'on pourrait trouver c'est que la balle decrit une parabole avant de tomber au sol =D>
Bien trouvé FEEDELE :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Avatar du membre
FEEDELE
Passionné
Passionné
Messages : 9298
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 15:16
Localisation : 47300 Brunoville !
Contact :

Message par FEEDELE »

:wink: comme dab !!! c'est instantané , j'y peux rien... :oops:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Malodge
Intéressé
Intéressé
Messages : 54
Enregistré le : lun. 07 août 2006, 23:53
Localisation : Yvelines

Message par Malodge »

Une petite question technique si vous le permettez:

J'ai la possibilite d'utiliser un analyseur de spectre, deja est-ce mieux que d'utiliser le bargraph du demo?

Si oui, un T suffit-il pour avoir d'un cote le demo et de l'autre l'analyseur?
Répondre